PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Il n'y a plus de brocantes depuis pas mal de temps mais en espérant que cela revienne dans les mois qui arrivent, j'ouvre le post 2021.
Je n'ai rien trouvé non plus, ni chiné depuis un bon moment, mais comme c'est aussi ici que j'annonce les articles que j'écris pour le magazine collectionneur et chineur et qui en général peuvent intéresser les chineurs...
Donc vient de paraitre C & C n°335 avec un article sur les albums des Tuniques Bleues de 5 pages avec tout les proders (produits dérivés) offerts depuis le début avec les albums ou pour l'achat de ces albums. Bonne lecture
et dans deux semaines un 7 pages sur le marché de la BD, comment bien acheter, et quelques restaurations simples...
PHILGUZZ a écrit:Salut tous,
Il n'y a plus de brocantes depuis pas mal de temps mais en espérant que cela revienne dans les mois qui arrivent, j'ouvre le post 2021.
Bendart a écrit:Ou "Command & Conquer" (jeu Pc )
Ou Copier-Coller
Vivement que les brocantes reviennent, je suis fatigué du bon coin !
Jopo de Pojo a écrit:Bendart a écrit:Ou "Command & Conquer" (jeu Pc )
Ou Copier-Coller
Vivement que les brocantes reviennent, je suis fatigué du bon coin !
Oui, en effet, un site parfois éprouvant pour le collectionneur (et l'homme en général).
RoryG a écrit:Pareil, je trouve des affaires intéressantes sur le bon coin mais il ne faut pas traîner quand on tombe dessus et ne pas essayer de négocier, sinon ça nous passe sous le nez...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités