PHILGUZZ a écrit:Quelques trouvailles ce matin, notamment 11 Astérix tous en EO à part les deux premiers qui sont en 1ère édition dite au menhir tous en TBE, quelques rousseurs sur les gardes pour certains, je vais m'enployer à essayer d'atténuer ou de faire disparaître cela.
han_solo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Quelques trouvailles ce matin, notamment 11 Astérix tous en EO à part les deux premiers qui sont en 1ère édition dite au menhir tous en TBE, quelques rousseurs sur les gardes pour certains, je vais m'enployer à essayer d'atténuer ou de faire disparaître cela.
Superbe!
Tu as acheté les E0 a quel prix ?
PHILGUZZ a écrit:han_solo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Quelques trouvailles ce matin, notamment 11 Astérix tous en EO à part les deux premiers qui sont en 1ère édition dite au menhir tous en TBE, quelques rousseurs sur les gardes pour certains, je vais m'enployer à essayer d'atténuer ou de faire disparaître cela.
Superbe!
90 € Le lot et ce n'était pas à un particulier, mais à un semi-pro ou vendeur (non déclaré). Mais la BD ce n'était pas sa spécialité !
PHILGUZZ a écrit:Combien de fois il m'est arrivé de passer et ramasser de petites pépites après des gars qui trouvaient que c'était trop cher au dessus de 2 €.
Maintenant si je peux te donner un conseil et un seul, c'est de toujours demander le prix.
PHILGUZZ a écrit:han_solo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Quelques trouvailles ce matin, notamment 11 Astérix tous en EO à part les deux premiers qui sont en 1ère édition dite au menhir tous en TBE, quelques rousseurs sur les gardes pour certains, je vais m'enployer à essayer d'atténuer ou de faire disparaître cela.
Superbe!
90 € Le lot et ce n'était pas à un particulier, mais à un semi-pro ou vendeur (non déclaré). Mais la BD ce n'était pas sa spécialité !
PHILGUZZ a écrit:Pour moi, Il les à trouvés très beaux par rapport à ce qu'il rentre d'habitude et les as mis sous plastique avec ce qu'il avait sous la main.
han_solo a écrit:PHILGUZZ a écrit:Pour moi, Il les à trouvés très beaux par rapport à ce qu'il rentre d'habitude et les as mis sous plastique avec ce qu'il avait sous la main.
Je confirme, au vu de la photo ça semble en vraiment bon état!
Rare de trouver de telles E0; encore plus a de tels prix.
Ce n'etait clairement pas un amateur, car il aurait facilement pu les vendre sans effort le triple assez rapidement; simplement en les mettant sur Ebay.
PHILGUZZ a écrit:Avant de les mettre en vente, je vais vérifier si je n'en ai pas un ou deux à remplacer dans ma collection.
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avant de les mettre en vente, je vais vérifier si je n'en ai pas un ou deux à remplacer dans ma collection.
c'est ce que j'allais dire : tu n'es pas tenté d'en garder de beaux exemplaires pour toi ?
On est collectionneur ou on ne l'est pas
PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avant de les mettre en vente, je vais vérifier si je n'en ai pas un ou deux à remplacer dans ma collection.
c'est ce que j'allais dire : tu n'es pas tenté d'en garder de beaux exemplaires pour toi ?
Donc, le dilemme sera le suivant garder un proche du neuf avec le dos plus ou moins insolé, ou un proche du neuf avec le dos moins insolé mais quelques petites rousseurs si je n'arrive pas à tout faire partir. Les rousseurs après un premier traitement se sont bien atténuées... That is the question ?
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Avant de les mettre en vente, je vais vérifier si je n'en ai pas un ou deux à remplacer dans ma collection.
Donc, le dilemme sera le suivant garder un proche du neuf avec le dos plus ou moins insolé, ou un proche du neuf avec le dos moins insolé mais quelques petites rousseurs si je n'arrive pas à tout faire partir. Les rousseurs après un premier traitement se sont bien atténuées... That is the question ?
ça ne l'était pas, mais ça le devient : comment enlèves-tu ces rousseurs (acide oxalique, javel, ...) ?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités