bewegen a écrit:Et ou ces albums ont-ils pu disparaitre pendant 50 ou 60 ans?
Emportés par des employés de Dupuis ¨lors d'un déménagement?
Jopo de Pojo a écrit:makidoo a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Nous avons dû nous croiser...
Oui, il ne les bradait pas, le vendeur des Stanley. Mais ils étaient en excellent état.
Je lui ai pris un Yucca Ranch de 1956 en état littéralement neuf, pour 40 euros, un prix que je paye très rarement en broc, mais l'état était vraiment incroyable.
Des piles entières de ces deux titres en état neuf sont sorties en Belgique il y a quelques mois.
Il y en a eu en France aussi (j’ai acheté le Jerry Spring comme cela, état neuf), pour info il en reste à la Mouette Rieuse rue Pavée à Paris.
J'y suis passé ce matin. En effet, c'est assez surprenant de voir dans cette librairie bobo du Marais, à côté de palettes de Taschen, en haut d'une étagère, trois Stalnley en TBE (60 euros) et une dizaine de "Yucca Ranch" (rééd de 1956, 40 euros), en très bel état aussi, mais tous avec une coiffe ou un coin très légèrement abîmé. (L'exemplaire que j'ai acheté hier en broc est vraiment quasi en état neuf, en comparaison).
Cabarezalonzo a écrit:Sinon, pour les Stanley cartonnés et Yucca Ranch (ainsi qu'un autre Jerry Spring du début), en France, Stan Barets (librairie Temps Futurs) avait réussi à mettre la main sur un stock, chaque album jamais lu (stock retrouvé) vendu 24 francs l'unité (ce qui était plus cher qu'un album ordinaire, mais fallait pas hésiter).
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités