fancomvous a écrit:Tu n'as pas la référence 820 139 - 4 quelque part sur la pochette ou ailleurs?
Hello, non cette réf n'est inscrite nulle part, c'est pas grave
fancomvous a écrit:Tu n'as pas la référence 820 139 - 4 quelque part sur la pochette ou ailleurs?
PHILGUZZ a écrit:Le Alix 3 Suisses ça c'est pas courant ! Bravo
Bravo aussi aux autres pour toutes ces belles trouvailles.
Moi j'ai fais la grâce matinée. ça fait du bien aussi de temps en temps !
Jopo de Pojo a écrit:Nous avons dû nous croiser...
Oui, il ne les bradait pas, le vendeur des Stanley. Mais ils étaient en excellent état.
Je lui ai pris un Yucca Ranch de 1956 en état littéralement neuf, pour 40 euros, un prix que je paye très rarement en broc, mais l'état était vraiment incroyable.
PHILGUZZ a écrit:Le Alix 3 Suisses ça c'est pas courant ! Bravo
fandecosey a écrit:PHILGUZZ a écrit:Le Alix 3 Suisses ça c'est pas courant ! Bravo
JAMAIS vu avant! Je ne savais même pas qu'il existait.
Pourtant, plus de 30 ans de collec, des tas de festivals, de bourses, de brocantes, des milliers de caisses retournées!!
Mes stars du jour.
Si quelqu'un a une VRAIE bonne idée pour le bic (stylo à bille), merci!
Ami-de-Spirou a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Nous avons dû nous croiser...
Oui, il ne les bradait pas, le vendeur des Stanley. Mais ils étaient en excellent état.
Je lui ai pris un Yucca Ranch de 1956 en état littéralement neuf, pour 40 euros, un prix que je paye très rarement en broc, mais l'état était vraiment incroyable.
Des piles entières de ces deux titres en état neuf sont sorties en Belgique il y a quelques mois.
poje a écrit:Cette édition spéciale aurait été tirée à seulement 500 ex. selon les infos obtenues par Alain Brugeille auprès des Trois Suisses.
Voir son site : https://www.albums-bd-pub.com/series-bouton-home/626-alix/177-les-legions-perdues
Par ailleurs, La Tiare d'Oribal a aussi eu droit à cette édition publicitaire.
makidoo a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Nous avons dû nous croiser...
Des piles entières de ces deux titres en état neuf sont sorties en Belgique il y a quelques mois.
Il y en a eu en France aussi (j’ai acheté le Jerry Spring comme cela, état neuf), pour info il en reste à la Mouette Rieuse rue Pavée à Paris.
makidoo a écrit:Ami-de-Spirou a écrit:Jopo de Pojo a écrit:Nous avons dû nous croiser...
Il y en a eu en France aussi (j’ai acheté le Jerry Spring comme cela, état neuf), pour info il en reste à la Mouette Rieuse rue Pavée à Paris.
poje a écrit:Cette édition spéciale aurait été tirée à seulement 500 ex. selon les infos obtenues par Alain Brugeille auprès des Trois Suisses.
Voir son site : https://www.albums-bd-pub.com/series-bouton-home/626-alix/177-les-legions-perdues
Par ailleurs, La Tiare d'Oribal a aussi eu droit à cette édition publicitaire.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités