PHILGUZZ a écrit:PS Juste pour dire que cela ne me dérange absolument pas les gens qui ont des oursins dans les poches, quand je passe juste après eux je fais de supers affaires.
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:PS Juste pour dire que cela ne me dérange absolument pas les gens qui ont des oursins dans les poches, quand je passe juste après eux je fais de supers affaires.
fantomiald a écrit:La suite:
Jeu Trivial pursuit thème café (pour moi le thème le plus difficile à jouer)
Jeu et divers
PHILGUZZ a écrit:stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:PS Juste pour dire que cela ne me dérange absolument pas les gens qui ont des oursins dans les poches, quand je passe juste après eux je fais de supers affaires.
Coucou Philippe,
Je serai dans le sud cet été du 10 au 19 août à Saint Aygulf si tu es dans les parages et si ce n'est pas trop loin de chez toi on pourrai se faire un restau "s'ils sont encore ouverts d'ici là" Je vais appeler Sylvain pour lui proposer, si on arrive à se caller et que vous pouvez tous deux passer ce serait cool. (Sinon je ne serai pas en voiture mais peux potentiellement en louer une, une journée...) A+ MP...
PS : éventuellement avec fan aussi, mais il est peut-être un peu plus loin.... fan si tu nous lis...
PHILGUZZ a écrit:Belles rentrées... passes le bonjour à Vincent !
Ce sera pour une prochaine fois...
C'est une tante de Corinne qui nous hébergera.
blutch67 a écrit:Bonjour, je souhaiterais connaître la valeur de cette figurine GI JOE référence AB048473dans le dos Merci
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités