Blackfrag: Bon tu va pouvoir echanger avec Gegeleflippant
LOL j'échange rien (surtout avec un "flippant"
![M. Vert :D](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Embarrassé :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
, les miens ont les coiffes un peu émoussés mais pour le prix les plats et les intérieurs sont nikels
![Clin d’oeil ;)](./images/smilies/icon_e_wink.gif)
Blackfrag: Bon tu va pouvoir echanger avec Gegeleflippant
Blackfrag a écrit:T'as fait un VG bien honorable jeune Padawan , maintenant c'est mort, tu fais parti de la secte![]()
Ps : il est cool ton dictionnaire Goscinny
- de rien pour le Casimage
PHILGUZZ a écrit:Les BD que l'on achète sont en TBE le plus souvent car on laisse celles qui sont abimées![]()
Les deux petits astérix sont des KINDER et Obélix un bouchon de tube de Bonbons Fizzi
Crystal Bowie a écrit:PHILGUZZ a écrit:Les BD que l'on achète sont en TBE le plus souvent car on laisse celles qui sont abimées![]()
Les deux petits astérix sont des KINDER et Obélix un bouchon de tube de Bonbons Fizzi
C'est marrant, quand j'inspectais les figurines et que je ne trouvais pas leur provenance, je me suis dit : "Oh, Phil saura me dire!"![]()
Je te répondrai que c'est même le bras que j'ai mis dans l'engrenage! J'ai adoré ces 2h30 à fouiner!![]()
J'espère juste que vous bizutez pas trop les nouveaux avec des objets improbables à trouver!![]()
PHILGUZZ a écrit:Crystal Bowie a écrit:PHILGUZZ a écrit:Les BD que l'on achète sont en TBE le plus souvent car on laisse celles qui sont abimées![]()
C'est marrant, quand j'inspectais les figurines et que je ne trouvais pas leur provenance, je me suis dit : "Oh, Phil saura me dire!"![]()
Je te répondrai que c'est même le bras que j'ai mis dans l'engrenage! J'ai adoré ces 2h30 à fouiner!![]()
J'espère juste que vous bizutez pas trop les nouveaux avec des objets improbables à trouver!![]()
Aller un facile et gentil bizutage
Trouver ça
J'en ai vu deux dans le même carton aujourd'hui et pareil la semaine dernière !
xof 24 a écrit:La question des entrées payantes avaient déjà été abordée...
Sinon si cela permet une meilleure organisation...et peut être pour les vendeurs un emplacement moins cher...je suis pour.
Sinon c'est sûr que cela peux éviter certains badaux...et puis pousser à l'achat.Tu t'es déplacé tu as payé 1euros ben tu vas vouloir repartir avec un truc objet
Je me pose cette question car il y a quelques années je faisais beaucoup de brocantes sur la France Comté/Sud de l'Alsace et franchement je repartais souvent bredouille (vetements, jouets de gosses cassés, drouilles en tout genre...). Du coup, j' ai arreté
Pfff, c'est très aléatoire je pense et de la bd y'a en à partout tellement c'est populaire
Crystal Bowie a écrit:J'oubliais : après une broc ou un vide-grenier, est-ce que vous nettoyez vos trouvailles? Et comment procédez-vous?
J'ai aussi dans les rainures de certains comics ce qui s'apparente à des traces de colle, comme sur la photo suivante :
Y a-t-il un moyen d'enlever cela?
Merci!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre?
Draxxen a écrit:Moi, je vote pour le crachat : c'est bio
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités