Blackfrag a écrit:Oublie c'est que le tiens n'est pas complet alors
LOL Le tapir ,je deviens un vieux con qui rachète tout en EO , achète des attrapes poussières en plastique et construit des conneries en bois
Le Tapir a écrit:Ah non les conneries en bois ne rentrent pas dans cette catégorie! C'est plutôt ce qui sauve son homme ça! La création! C'est le salut justement! Le bois hande-made vs le vieux plastique payé cher et qui pue la pisse de rat après avoir trainé dans des caves d'immeubles pendant 40 ans!
fancomvous a écrit:Bien sûr que j'en ai des eo en ttbe...
Si tu viens à Saint-Rémy et que je suis dans le coin, passe me voir on se boira une binouze, c'est moi qui invite.
On fera venir tapirounet aussi, je te présenterai sa copine blonde.
Le Tardi en cousu, en vrai neuf pour moi ça n'existe pas, je ne l'ai jamais vu. Mais en vrai tbe dans ta fourchette ce n'est pas impossible du tout.
PHILGUZZ a écrit:Le Tapir a écrit:Ah non les conneries en bois ne rentrent pas dans cette catégorie! C'est plutôt ce qui sauve son homme ça! La création! C'est le salut justement! Le bois hande-made vs le vieux plastique payé cher et qui pue la pisse de rat après avoir trainé dans des caves d'immeubles pendant 40 ans!
Est-ce que tu te rends compte que c'est très con ce que tu dis là !
fancomvous a écrit:PHILGUZZ a écrit:Le Tapir a écrit:Ah non les conneries en bois ne rentrent pas dans cette catégorie! C'est plutôt ce qui sauve son homme ça! La création! C'est le salut justement! Le bois hande-made vs le vieux plastique payé cher et qui pue la pisse de rat après avoir trainé dans des caves d'immeubles pendant 40 ans!
Est-ce que tu te rends compte que c'est très con ce que tu dis là !
C'est, au minimum, du second degré...
fancomvous a écrit:J'en ai mais ils ont été nettoyés. Mais je peux pisser dessus si tu veux...
xof 24 a écrit:Phil, je pense comme Fan.
De plus je ne pense pas que dans sa diatribe tu sois visé...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité