Blackfrag a écrit:Pour une grande photo je met le lien " grande" sans redimensionner l'image mais c'est vrai que les sujets sur la hauteur, ils te les mettent à l'horizontale mais bon ça suffit et ça fait travailler les muscles du cou
idem j'ai laissé pas mal de dos ronds en moyen état , je suis un peu moins exigeant sur des albums "jeunesse"qui ont 50 ans car j'ai pas envie de mettre 100€ dans un Johan et Pirlouit non plus donc je veux bien des coiffes un peu usées pour 4€ ( faut pas en demander trop non plus à ce prix ) mais si c'est déchiré ou trop abimé je prends pas non plus. j'aime la couleur de ces dos ronds , le beau verni des plats donc si je retrouve pas ce plaisir des yeux déjà c'est pas la peine
Blackfrag a écrit::D j'ai pas que des dos ronds en EO , d'ailleurs pas mal de réed de titres ou l'EO est en broché moche ou inabordable ou introuvable en TBE, et puis si je retrouve un titre en meilleurs état je le prends en remplacement car si t'attends l'état craquant neuf, t'achète plus jamais rien non plus.
Blackfrag a écrit:Tu peux trouver du neuf en VG mais c'est assez rare , rien que de voir comment certains les exposent ou les claquent dans les bacs ça fait peur parfois mais trouver du TBE c'est assez courant selon les éditions ( les albums avec les plats noirs verni c'est la misère ...). Les Bidochons si tu aimes tu peux y allez les yeux fermés car on en voit à chaque fois en VG et je suis sur que de se faire la série entière rien qu'en chinant est faisable en peu de temps. Si c'est juste pour le plaisir de lecture et qu'on est pas forcément à cheval sur les EO ( je cherche toujours les 5 premiers Titeuf en EO ) y'a des séries qu'on retrouve toujours partout : Cédric, Les femmes en blanc, les Bidochons, Astérix, Tintin , lucky luke en broché, Titeuf, Gaston, Boule et bill , les Schtroumpfs, Marsupilami, le petit spirou.
Par contre je vois rarement ( pour rester dans le style "jeunesse") du Johan et pirlouit , Les 4 as (ou alors complétement défoncé), Marc Lebut, Garfield, benoit brisefer... sans doute plus vieux ou moins populaire mais pourtant les Bidochons j'avais pas l'impression que c'était si répandu que ça et j'en vois partout (et effectivement assez propre puisque BD plus adulte j'imagine) mais c'est limite le numéro deux après Alerta à Oxiaa et la série "les légendaires" !
fandecosey a écrit:Bien longtemps que je n'avais pas eu l'occasion d'une sortie brocante.
Dimanche, 5h20, je démarre et j'arrive. Il commence à pleuvoir. Je me dis que c'est foutu. J'hésite à aller à une autre plus protégée mais c'est dans un coin assez pauvre.
Bref, j'ai la flemme et je décide de rester. La pluie s'arrête assez vite.
près de 8h et toujours rien trouvé quand tout à coup sur 2 - 3 stands…
Le tout, soit 28 albums, un petit recueil de 6 posters Hugo Pratt (Fables de Venise, qui aurait des infos? année? ¨Prix d'origine) plus un Idéfix latex de1974 que j'ai oublié de prendre en photo pour 83 euros.
Les 2 Spirou sont des rééds mais ils sont tellement beaux qu'à 3€, j'ai pas pu les laisser. Les autres BD anciennes et dos ronds sont des EO. Les dos ronds sont d'ailleurs en très bel état.
Je crois que j'ai bien fait de me lever et de rester finalement…
xof 24 a écrit:As tu essayé de contacter le vendeur ???
Car une feuille sur ces produits devraient forcément lui faire de la pub par ricochet ?
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:As tu essayé de contacter le vendeur ???
Car une feuille sur ces produits devraient forcément lui faire de la pub par ricochet ?
Il n'y a aucun vendeur de "Metro" en ce moment et j'ai acheté une boîte complète de Schtroumpfs au vendeur des Bic et Bac, mais c'est encore un vendeur qui ne communique pas (aucune réponse aux messages) qui utilise le tout automatique donc je ne pense pas qu'il accède à ce type de demande.
Et je préfère demander sur le forum plutôt qu'à des inconnus qui ne me connaissent pas non plus.
J'ajoute que toute photo fournie sera créditée (en petit dans l'article) avec remerciement en tête d'article.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités