fancomvous a écrit:Faut le vendre tout ça après, en n'oubliant pas que le simple fait d'ouvrir coûte une petite trentaine d'euros tous les jours, en ne parlant que du loyer...
Alors des couilles en or avec ça, non je ne crois pas...
Blackfrag a écrit:ça me fait penser à un sms une fois reçu pour un moins 50% sur un timbre à 1€ je crois, la vente en ligne c'est quelque chose parfois belles prise en tout cas FAn, arf le Doors en best off ça doit être le seul que j'ai pas encore d'eux.
Le Tapir a écrit:Je suis passé en boutique hier. Tu devais encore être à soudoyer des petites vieilles pour qu’elle te vendent les petites cuillères de communion de grand maman qui aurait eu 250 ans aujourd’hui et les médailles de l’oncle Achille qui avait remporté le concours agricole de Tarascon en 1928. Bon, sinon j’ai vu une belle litho, bordel. J’ai du prendre sur moi encore. Belle boutique avec le printemps...
xof 24 a écrit:Autant les BDs ne me font pas rêver
Autant les disques c'est un truc, qui à ce prix ,pour lequel je me laisse amadouer
Live Tapes de BJH
Du Supertramp
Les Floyd post Sid
et bon , hein du bon
Pour la BD , ouais faut que tu ais du chaland qui passe et qui craque
Draxxen a écrit:Draxxen a écrit:
quelqu'un aurait des infos sur le 'Tintin : 200 pages de lecture' broché ? J'ai vu qu'il existait un 'Tintin : 500 pages de lecture' qui semble être un recueil cartonné mais c'est tout.
[Edit] voir un peu plus haut l'image.
Draxxen a écrit:Draxxen a écrit:Draxxen a écrit:
quelqu'un aurait des infos sur le 'Tintin : 200 pages de lecture' broché ? J'ai vu qu'il existait un 'Tintin : 500 pages de lecture' qui semble être un recueil cartonné mais c'est tout.
[Edit] voir un peu plus haut l'image.
Au risque d'être un peu lourd personne n'a d'infos sur le Tintin 200 pages de lecture (Cf message du 03/06) ?
PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:la question est : qui achète ou collection du rabier de nos jours ???
Les vieux nostalgiques ? , y'en a encore ??
Il y a plus d'amateurs que tu ne le crois.
soulman a écrit:PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:la question est : qui achète ou collection du rabier de nos jours ???
Les vieux nostalgiques ? , y'en a encore ??
Il y a plus d'amateurs que tu ne le crois.
pour rebondir la dessus , petite anecdote qui pourrait être dans un post non pas "retour de broc mais " retour de boulot"
hier , donc au retour du boulot , je passe dans un patelin où il existe un abris pour déposer les bouquins pour qui veut (d'ailleurs belle initiative au lieu de les jeter comme je peux voir en déchetterie ! .)Et la donc en passant , je vois qu'il y a 4-5 cartons sur un banc ,hop je me gare pour aller fouiller.
J'ai trouvé un Rabier ( les tribulations d'un chat) qui mérite une petite restauration ,une vingtaine de 45 tours illustrés pour enfants , une 10e de CD et 4 gros livres avec croix gammées
quand je te dis que plus personne ne veut du Rabier !
PHILGUZZ a écrit:mtintin a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mariage
Félicitations
Nan, mais moi ça fait plus de dix huit ans
pajan a écrit:PHILGUZZ a écrit:mtintin a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mariage
Félicitations
Nan, mais moi ça fait plus de dix huit ans
Condoléances
pajan a écrit::D
fancomvous a écrit:Quand il exagère, madame doit lui dire d'aller passer l'aspirateur.
Comme ça elle s'accorde des pauses, c'est la clef du succès...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités