fancomvous a écrit:Quand il exagère, madame doit lui dire d'aller passer l'aspirateur.
Comme ça elle s'accorde des pauses, c'est la clef du succès...
Ça sent le vécu...

fancomvous a écrit:Quand il exagère, madame doit lui dire d'aller passer l'aspirateur.
PHILGUZZ a écrit:...
Un joli lot de buvard et pub médicales pour 4 €, ...
Bossacdenoyau a écrit:l'a pas l'air si moche ce 1er plat. Pour 2 € pourquoi se priver...
titosagne a écrit::ok: j'adore ces starlux préhistoire, c'est kitch mais bon on ne se refait pasj'en trouve rarement en bon état.
kilfou a écrit:1er achat pour moi de cette saison (bon j'en fais beaucoup moins des brocantes et étant libraire spé BD, j'ai accès à ce que je veux pour pas un rond en lecture et avec une bonne réduc à l'achat du coup...)
Mais à 0.50€ je pouvais décemment pas le laisser : bon il est pas en bon état, couv râpée et tampon de CE d'une banque avec encore la carte d'emprunt (dernière sortie 1987) mais je suis pas sûr que ça ait été réédité (ptet dans les Eerie et Creepy chez Delirium ? je vérifierai)
kilfou a écrit:1er achat pour moi de cette saison (bon j'en fais beaucoup moins des brocantes et étant libraire spé BD, j'ai accès à ce que je veux pour pas un rond en lecture et avec une bonne réduc à l'achat du coup...)
xof 24 a écrit:
Et le plaisir simple de la chine![]()
![]()
kilfou a écrit:xof 24 a écrit:
Et le plaisir simple de la chine![]()
![]()
Ben il est là, dans ce Frazetta à 50 cents.![]()
J'achetais beaucoup plus avant, maintenant je suis plus sélectif, tout simplement.
guigoune a écrit:Bonjour,
Auriez vous à me conseiller un site +/- équivalent à bdgest pour se faire une idée (même approximative), de la cote de vinyles ? (J'ai repéré la galette noire qui me semble limité)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités