fancomvous a écrit:Quand il exagère, madame doit lui dire d'aller passer l'aspirateur.
Comme ça elle s'accorde des pauses, c'est la clef du succès...
Ça sent le vécu...
fancomvous a écrit:Quand il exagère, madame doit lui dire d'aller passer l'aspirateur.
PHILGUZZ a écrit:...
Un joli lot de buvard et pub médicales pour 4 €, ...
Bossacdenoyau a écrit:l'a pas l'air si moche ce 1er plat. Pour 2 € pourquoi se priver...
titosagne a écrit::ok: j'adore ces starlux préhistoire, c'est kitch mais bon on ne se refait pas j'en trouve rarement en bon état.
kilfou a écrit:1er achat pour moi de cette saison (bon j'en fais beaucoup moins des brocantes et étant libraire spé BD, j'ai accès à ce que je veux pour pas un rond en lecture et avec une bonne réduc à l'achat du coup...)
Mais à 0.50€ je pouvais décemment pas le laisser : bon il est pas en bon état, couv râpée et tampon de CE d'une banque avec encore la carte d'emprunt (dernière sortie 1987 ) mais je suis pas sûr que ça ait été réédité (ptet dans les Eerie et Creepy chez Delirium ? je vérifierai)
kilfou a écrit:1er achat pour moi de cette saison (bon j'en fais beaucoup moins des brocantes et étant libraire spé BD, j'ai accès à ce que je veux pour pas un rond en lecture et avec une bonne réduc à l'achat du coup...)
xof 24 a écrit:
Et le plaisir simple de la chine
kilfou a écrit:xof 24 a écrit:
Et le plaisir simple de la chine
Ben il est là, dans ce Frazetta à 50 cents.
J'achetais beaucoup plus avant, maintenant je suis plus sélectif, tout simplement.
guigoune a écrit:Bonjour,
Auriez vous à me conseiller un site +/- équivalent à bdgest pour se faire une idée (même approximative), de la cote de vinyles ? (J'ai repéré la galette noire qui me semble limité)
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités