salachris a écrit:Matiné de brocantes dans ma pampa.
Deux sans trop d'intéret... J'hésite à faire la troisième, je change d'avis plusieurs fois en cours de route vu que c'est le chemin de la maison, puis je décide d'y faire un saut. Bien m'en a pris, car je suis tombé sur un vendeur du secours populaire qui avait trois cartons de bds à 2€ du bout... Du coup je lui en ai pris 17, toutes en EO ! Je pensais jamais tomber sur une aubaine comme ça, surtout à 11h...
xof 24 a écrit:salachris a écrit:Matiné de brocantes dans ma pampa.
Deux sans trop d'intéret... J'hésite à faire la troisième, je change d'avis plusieurs fois en cours de route vu que c'est le chemin de la maison, puis je décide d'y faire un saut. Bien m'en a pris, car je suis tombé sur un vendeur du secours populaire qui avait trois cartons de bds à 2€ du bout... Du coup je lui en ai pris 17, toutes en EO ! Je pensais jamais tomber sur une aubaine comme ça, surtout à 11h...
Et le gars qui passe à midi, lui ne comprends pas qu'il reste deux cartons de BDs à 2 euros
Bref combien de cartons le matin avant ton passage ???
Et puis a qu'elle heure a t'il sorti ces cartons ??
Le plus amusant sera ton esprit qui dans deux ans te dira: "Punaise si j'avais su/pu j'aurais pris les 3 cartons "
Draxxen a écrit:
PHILGUZZ a écrit:Mariage
mtintin a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mariage
Félicitations
PHILGUZZ a écrit:mtintin a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mariage
Félicitations
Nan, mais moi ça fait plus de dix huit ans
Nestor B. a écrit:Pas beaucoup de retours du WE écoulé
rien trouvé
WE de repos
repas de famille avec tata Berthe et tonton René
salon BD
môman a cassé la voiture
chris24 a écrit:Toi tu n'as pas l'air de trop aimer les vionvions et les tutures !
fancomvous a écrit:PHILGUZZ a écrit:mtintin a écrit:PHILGUZZ a écrit:Mariage
Félicitations
Nan, mais moi ça fait plus de dix huit ans
Alors du coup, grosses félicitations à madame!
salachris a écrit:chris24 a écrit:Toi tu n'as pas l'air de trop aimer les vionvions et les tutures !
Les tutures oui ! Les navions un peu moins, mais en fait j'ai pris tous les bouquins qui m'avaient l'air sympas ! Quand j'hésitais, je mettais dans la pile j'achète ! J'en aurai bien pris plus, mais il y avait pas mal de bouquin de milieu de séries, genre tome 5 ou 6...
Si qui n’empêche pas que j'ai failli faire demi tour pour en prendre plus !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités