fabienb a écrit:Bonjour PHIL,
c'est quoi les pièces ?
Blackfrag a écrit:C'est quoi ces petits drapeaux en métal , je me souviens de ça gamin mais impossible de me rappeler la provenance ( je sais plus si c'était publicitaire ou autre ?)
stan prozak a écrit:belle moisson, Phil
je crois que je vais déménager
PHILGUZZ a écrit:stan prozak a écrit:belle moisson, Phil
Je t'accepterai volontiers pour un week-end, sinon restez dans vos régions respectives les gars, il y a déjà assez de "clients" par chez nous.
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:stan prozak a écrit:belle moisson, Phil
Je t'accepterai volontiers pour un week-end, sinon restez dans vos régions respectives les gars, il y a déjà assez de "clients" par chez nous.
PHILGUZZ a écrit:Toujours en train de se plaindre ces gens du sud, moi j'ai des comptes rendus, par d'autres sources, qui sont pas si pourri que ça !
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:Toujours en train de se plaindre ces gens du sud, moi j'ai des comptes rendus, par d'autres sources, qui sont pas si pourri que ça !
si c'est à celui que je pense, faut pas l'écouter. Il boit !
LEAUTAUD a écrit:Un pain au raisin et un café, quelques gouttes de pluie, une conversation marrante avec un numismate obsédé qui se vantait d'avoir des pièces de 360 pays différents ! Je lui ai demandé s'il en avait une du Boukistan, il m'a répondu non
fancomvous a écrit:LEAUTAUD a écrit:Un pain au raisin et un café, quelques gouttes de pluie, une conversation marrante avec un numismate obsédé qui se vantait d'avoir des pièces de 360 pays différents ! Je lui ai demandé s'il en avait une du Boukistan, il m'a répondu non
fancomvous a écrit:Philou c'est vraiment un très joli lot, j'adore. Du vrai rétro, du graphisme bien "brocante", de la nostalgie... Tout ça, au delà de toute considération de "valeur", a vraiment de la gueule.
Effet d'optique sur ta photo des pièces, il me semblait qu'il y avait une 10F et une 50F Hercule, celle de droite semblant un poil plus grosse.
stan prozak a écrit:PHILGUZZ a écrit:Toujours en train de se plaindre ces gens du sud, moi j'ai des comptes rendus, par d'autres sources, qui sont pas si pourri que ça !
si c'est à celui que je pense, faut pas l'écouter. Il boit !
fancomvous a écrit:Pour ma part je chine beaucoup à domicile ces temps-ci.
3 adresses la semaine dernière, pas mal. Une toute à l'heure qui s'annonce bien, une autre demain que je sens très bien.
En effet j'ai acheté il y a quelques jours à cette personne un beau et important lot, notamment en argenterie. Du métal argenté, pas du massif, mais de qualité. Il y a notamment une ménagère Christofle d'un modèle très sobre et élégant, "Duo", que l'on trouve rarement. Il me tarde d'aller directement fouiller dans le mas. Selon la dame il y a plein de bandes-dessinées. Là ça sent l'ancien, il faut voir l'état...
Pour finir une dernière adresse en fin de semaine, où on m'annonce entre autres 250 bd. Je n'en sais pas plus...
Point commun entre tous ces "vendeurs", aucun n'avait su me trouver avant pour me lâcher ne serait-ce que 3 euros au cours de toutes ces années.
J'aime autant vous écrire que j'y vais avec la ferme résolution de les tordre, ils n'imaginent pas...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités