guigoune a écrit:ça me fait penser à un ancien collègue qui était surpris de constater que le dos de ses bd se décolorait assez fortement alors que sa bibliothèque n'était pourtant pas trop exposée au soleil.
Il a comprit le schmilblick le jour ou il s'est aperçut que sa femme de ménage nettoyait consciencieusement chaque semaine sa bibliothèque et ses bd au produit à vitre
soulman a écrit:pour l'instant , je touche du bois mes dos blancs sont encore blancs mais les autres au "menhir" commencent à brunir ...
PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:pour l'instant , je touche du bois mes dos blancs sont encore blancs mais les autres au "menhir" commencent à brunir ...
Tu parles des "Pilotes" étonnamment ils sont plus anciens et pourtant ils vieillissent bien mieux que les albums fabriqués après 66 par Dargaud ou Lombard. Et à mon avis cela doit tenir et à la qualité du papier, ainsi qu'au pelliculage quasi inexistant ou enfin vraiment très fin sur ces albums.
soulman a écrit:PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:pour l'instant , je touche du bois mes dos blancs sont encore blancs mais les autres au "menhir" commencent à brunir ...
Tu parles des "Pilotes" étonnamment ils sont plus anciens et pourtant ils vieillissent bien mieux que les albums fabriqués après 66 par Dargaud ou Lombard. Et à mon avis cela doit tenir et à la qualité du papier, ainsi qu'au pelliculage quasi inexistant ou enfin vraiment très fin sur ces albums.
oui je parle bien des pilotes , la preuve par l'image !
soulman a écrit:bon bin voila , retour de broc en tant que vendeur ...
Mais putain , sortez vos sous les gens , bordel de m...
c'est la fin du mois qui fait que vous n'achetez rien ???
j'avais de la bonne came , comme du tout venant à 3€ (grand format et petit format en FB en bel état, je ne fais pas de différence de prix , rien à secouer ) et bien j'ai vendu 5bd ....
allez chier et aller acheter vos bd à la fnac , auchan etc à 15€ c'est mieux !
soulman a écrit:bon bin voila , retour de broc en tant que vendeur ...
Mais putain , sortez vos sous les gens , bordel de m...
c'est la fin du mois qui fait que vous n'achetez rien ???
j'avais de la bonne came , comme du tout venant à 3€ (grand format et petit format en FB en bel état, je ne fais pas de différence de prix , rien à secouer ) et bien j'ai vendu 5bd ....
allez chier et aller acheter vos bd à la fnac , auchan etc à 15€ c'est mieux !
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité