Heureux que la reprise de la chine ai pu te faire découvrir et acquérir de nouveaux rares documents Léautaud.
Stan ces vieux Glénat on ne les croise plus souvent et encore moins en bon état car ce sont des brochés d'après mes souvenirs...
J'espère que la broc de fan a été frutueuse, il n'y a rien de mieux que de chiner et /ou vendre à domicile !
2 petites brocs pour moi ce week-end, pas des évènements remarquables mais il y avait quand même pas mal de chineurs vu que le choix était très limité dans mon coin, j'ai donc fait à chaque fois une trentaine de km ce qui est plutôt assez rare vu que d'habitude il y a toujours un ou plusieurs évènement pas loin de chez moi.
J'ai quand même eu le bol de trouver un joli lombard, pas rarissime mais assez propre avec de beaux plats un beau dos et des coins bien pointus, juste un cahier décousu à l'intérieur (qui est déjà recousu
)
J'ai vu un sac qui traînait contre la camionnette de mon vendeur et ce qui semblait être 2-3 BD un peu fatiguées qui en dépassaient. Je demande "Je peux voir les BD dans votre sac". Le gars me répond "Ce n'est pas à moi c'est à un copain et ça va pas vous plaire, il en veut cher". Je lui dis "et il n'est pas là votre copain ?" Il me répond, "Non il dort encore"
"Mais vous pouvez regarder". Dans le sac quelques blueb en rééd un peu fatigués, quelques autres BD sans intérêt et ce joli Dan cooper.
Je l'ouvre vérifie les pages, un cahier ce détache. Je demande "Vous savez combien il en veut ? " Il me répond "7 €". Dans l'état je lui rétorque "6 €" juste pour voir...
J'aurai même pu l'avoir à 5 €, il me répond "OK"
Vu le nombre de chasseur de BD qui tournaient sur la broc cette fois ci c'est moi qui ai eu le plus de chance !
Le samedi un petit lot de vieux posters des années 70-71 de Spirou pour 4 €
Un lot d'images Panini et quelques autres bricoles...
Jérôme s'il t'en manque pour cet album envoie moi les N° ça plus quelques autres BD et figurines pas mis sur les photos...