PHILGUZZ a écrit: La dame compte 17, je vous les fais à 5 € Là, c'est très rare, mais j'ai eu l'impression d'être un voleur. Je lui dis c'est pour la bibliothèque et acheter d'autres livres. Je vous donne 10 €. Toutes les dames présentes sautent de joie et me donnent en plus mon reçu. Pour moi c'est une excellente affaire et tout le monde était content.
soulman a écrit:bizarrement,depuis les 10e d'années que je fais les brocs je n'ai jamais trouvé de LL dos jaunes ( bon c'est pas grave , j'aime pas LL ! )
PHILGUZZ a écrit:Krys Toff ton TT du triangle tu peux toujours essayer de le mettre à plat au dessus d'une rangée de BD, en général il reste toujours un peu de place...
xof 24 a écrit:Sinon tu le couvres ?
xof 24 a écrit:soulman a écrit:bizarrement,depuis les 10e d'années que je fais les brocs je n'ai jamais trouvé de LL dos jaunes ( bon c'est pas grave , j'aime pas LL ! )
Oui mais tu ne vas pas sur les BONNES brocantes...
Celles où on trouve des trucs dingues TOUT les week end ...
Je te rassure, je ne les pratique pas non plus
Vainsy a écrit:nerghal a écrit:Dites, les Metal Hurlant, ca veut quelque chose ?
Il y a quelques années je n'étais pas "aware" et j'ai balancé plusieurs années complètes et en excellent état de MH. Des années 70-80.
Je me souviens que les 110 pilules étaient publiées dedans. Cette époque-là.
C'est pas que ça vaille des milliards, mais bon, c'est pas Télé7jours non plus, quoi !!! J'espère que ça a été balancé proprement (pas dans la poubelle, au milieu des prospectus, donc), et qu'un chanceux a pu en bénéficier, au moins !
En revanche, les 110 pilules, j'aurai plutôt dit que c'était dans l'écho des savanes...
Draxxen a écrit:[:flocon:2]
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités