kamandi a écrit:ah oui c'était la misère aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi je me suis levé.
Mais bon, je ne vais pas me plaindre, surtout par rapport à la razzia de la semaine dernière.
J'avais croisé Marvin ce jour la et vu les photos que tu as posté je vois que ça s'est bien passé pour toi aussi
On se verra peut être dans 2 semaines.
Nestor B. a écrit:J’ai laissé ma place à Phil ce matin : trop de vent, flotte annoncée et un brin de femme.
On verra la semaine prochaine
nerghal a écrit:Dites, les Metal Hurlant, ca veut quelque chose ?
Il y a quelques années je n'étais pas "aware" et j'ai balancé plusieurs années complètes et en excellent état de MH. Des années 70-80.
Je me souviens que les 110 pilules étaient publiées dedans. Cette époque-là.
nerghal a écrit:Dites, les Metal Hurlant, ca veut quelque chose ?
Il y a quelques années je n'étais pas "aware" et j'ai balancé plusieurs années complètes et en excellent état de MH. Des années 70-80.
Je me souviens que les 110 pilules étaient publiées dedans. Cette époque-là.
Frrrrred a écrit:(...) Pour le tome demi-sang des Ogres-dieu c'est une édition limitée, numérotée (420 ex) et signée des auteurs, elle était réservée aux libraires. Faut-il créer une fiche dans la BEL? A-t-elle une cote particulière? Merci
Edhral a écrit:Frrrrred a écrit:(...) Pour le tome demi-sang des Ogres-dieu c'est une édition limitée, numérotée (420 ex) et signée des auteurs, elle était réservée aux libraires. Faut-il créer une fiche dans la BEL? A-t-elle une cote particulière? Merci
Pour la cote je n'en sais rien. Quant au fait de créer une fiche dans la BEL : s'il n'y a aucune différence visuelle avec l'édition originale (mêmes visuels, même format, même contenu, même ISBN), ce n'est pas la peine, mais s'il y a la moindre différence oui une fiche serait la bienvenue, avec en info-édition le nombre d'exemplaires et la présence des signatures.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités