xof 24 a écrit:Blueberry13 a écrit:Jolie pêche Phil
Naaan mais vaut mieux être seul dans ces cas là il ne faudrait pas vous battre pour vos trouvailles
Je chine depuis plus de 10 ans avec Mtintin. Sans jamais un soucis
Je chine avec Marvin, et là aussi sans soucis. De toute façon comme il dit, on ne joue pas dans la même cour
Avec Phil on a chiné "ensemble" et là aussi on a je pense ,l'intelligence de savoir être bon joueur et heureux lorsqu'un d'entre nous chope un joli truc.Mais on a aussi tous déjà une collection perso conséquente. Du coup on est moins à l'aboi
Tiens le dernier petit cas est avec mon binôme. Je l'attends à un stand où j'ai mis la main sur des DVD qui peuvent le tenter.Il arrive et me demande un euro. Je m'interroge. Il me redemande un euro. Je lui file. Il me dis de me servir dans son caddie...Le sanigaud m'avait trouvé un "truc".
denisc a écrit:Y avait un mec qui vendait une dizaine de BD et il m'a filé une liste y avait 100 bds de loisel, bourgeon, XIII, largo, lanfeust .... tout à 3 euros ! et j'imagine moins si j'emportais tout !
J'ai tout laissé au cas où Xof24 et Mtinton passaient en Corrèze
salachris a écrit:Vous avez de la chance.
Deux weekends de broc pour une malheureuse bd de trouvée...
Je ne vois que des stands de puériculture.
D'un côté ça nous aide un peu vu que madame a accouchée hier soir !
salachris a écrit:Vous avez de la chance.
Deux weekends de broc pour une malheureuse bd de trouvée...
Je ne vois que des stands de puériculture.
D'un côté ça nous aide un peu vu que madame a accouchée hier soir !
Par contre tu as de la chance que Marvin ne traîne plus trop sur le forum.
xof 24 a écrit:denisc a écrit:Y avait un mec qui vendait une dizaine de BD et il m'a filé une liste y avait 100 bds de loisel, bourgeon, XIII, largo, lanfeust .... tout à 3 euros ! et j'imagine moins si j'emportais tout !
J'ai tout laissé au cas où Xof24 et Mtinton passaient en Corrèze
Corrèze ???
Tu t'expatries ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités