xof 24 a écrit:Bon sinon on nous fait des promesses de nous laisser coi...et nous n'avons rien vu venir...
Du moins je n'ai rien vu...
Entièrement d'accord. On nous fait baver et puis...plus rien
xof 24 a écrit:Bon sinon on nous fait des promesses de nous laisser coi...et nous n'avons rien vu venir...
Du moins je n'ai rien vu...
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Philou ne promets rien
Il agit...
Bon il ne m'a toujours pas trouvé mes Gammas mais bon hein!!!
Je ne savais même pas qu'ils existaient tes albums.
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Philou ne promets rien
Il agit...
Bon il ne m'a toujours pas trouvé mes Gammas mais bon hein!!!
Je ne savais même pas qu'ils existaient tes albums.
Ben tu sais désormais que si tu croises je prends
Draxxen a écrit:Je suppose que si on te demande où tu trouve tout ça, tu ne nous le dira pas.
vif argent a écrit:Trouvé un petit trésor chez un particulier :
Tous les Thorgal, Petits hommes et Luc Orient sont en EO et en super état
Loganix a écrit:Draxxen a écrit:Je suppose que si on te demande où tu trouve tout ça, tu ne nous le dira pas.
Je le dis qu'a toi, en brocante et en vide grenier
Bigwolf a écrit:Loganix a marqué des points Superbe moisson.
xof 24 a écrit:Ah mais de mon côté tout va bien Même très bien et après la période noire vécue ça fait du bien
..
Sinon sur le sujet broc. je déplore juste qu'on n'ait quasi plus des retours comme Bluebbery13 heureux de ses Chinaman même si issus d un desherbage.
Mais bon hein c'est mon ressenti
J'ai la chance de chiner le plus souvent en binôme et sinon on discute de nos trouvailles donc pas besoin de les montrer ici...
Mais promis si je trouve mes Gammas je les montre
Bigwolf a écrit:Justement, moi je chine seul et j'aime lire ce topic pour la multitude de choses évoquées et trouvées et surtout la très grande culture de certains sur des sujets, justes, pas communs.
Je connaissais pas Chinaman
PHILGUZZ a écrit:Bah moi j'ai rien trouvé de rigolo ce week-end et puis j'ai pas trop de temps de mettre des photos. Un client sympa est passé à la maison et j'ai pris 2h30 de retard sur le taf que j'avais à faire... Maintenant il faut que je rattrape tout ce retard pour continuer à vider le salon qui se rempli plus vite que je n'arrive à le vider ! Aujourd'hui c'est mort !
xof 24 a écrit:Heuuuu Philguuz n'a pas prévu de divorcer
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités