xof 24 a écrit:Ton percevan est mechamment insolé.
Sinon joli pêche .
Amusant j'ai croisé la route d'un Dick Hérisson...Pas souvent que l'on en croise.
Par contre laissé car pas nickel
Mais me suis fait plaisir avec d'autres petites choses.
Draxxen a écrit:PHILGUZZ a écrit:Quelques bricoles quand même ce matin avant la tempête !
Si quelqu'un à en double certaines des figurines offertes par soleil, jai des doubles pour échanger , j'en recherche encore 2 ou 3 ...
Les BILAL c'était pas à Sannois ?
Bigwolf a écrit:Le concept de bricoles de Phil La locomotive est très sympa et je ne connaissais pas les figurines nains et elfes tirées des séries.
PHILGUZZ a écrit:
Rien à foutre je suis pas raciste, je suis moi même un peu bronzé d'origine. C'est vraiment je genre de défaut qui me gêne le moins sur une BD. D'ailleurs je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'ai pris le choux pour une BD en état "proche du neuf" juste avec un dos insolé.
PHILGUZZ a écrit:En suivant ce lien (et en déroulant un peu) on peu voir la Luuna d'un des 4 premiers coffrets
https://www.bedetheque.com/parabd-auteur-4183-BD-Keramidas-Nicolas-type-2__1.html
Les premières figurines étaient plus sympa car plus grandes et en métal.
Maintenant elles sont plus petites et en plastique, d'après le poids des boîtes !!!
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:
Rien à foutre je suis pas raciste, je suis moi même un peu bronzé d'origine. C'est vraiment je genre de défaut qui me gêne le moins sur une BD. D'ailleurs je n'ai jamais eu quelqu'un qui m'ai pris le choux pour une BD en état "proche du neuf" juste avec un dos insolé.
C'est mon "Seigneur pour l'enfer" qui a souffert de ma négligence . Si je le recroise un jour et si j'y pense, hop échange.Mais punaise lorsque je vois ce dos rose au lieu du rouge Comme mes Rork... 3 "Cimetière..." , celui qui date de mon coup de cœur, et qui a morflé de façon bizarre, le joli dos marron acheté parce que je suis un fou, et un au joli dos vert mais bon avec une dédicace du Maitre .
Sinon le truc "marrant" c'est que sur les deux brocs faites, j'ai vu sur de multiples stands des BDs ayant pris l'eau . J'avais l'impression qu'il avait plu avant que la pluie n'arrive Dommage car certaines auraient pu me faire de l’œil
xof 24 a écrit:Pour le Jerada; il devrait être orange...pour cela que je disais "dommage" Mais comme l'insolation est propre, cela ne se voit pas autant que des albums comme des Vents d'Ouest de la collection Grain de sable...Là j'ai vu des trucs à pleurer
Ensuite les dos blancs, là le jaunissement est tellement difficile impossible à éviter pour la majorité des papiers utilisés que je ne jugerai jamais de tels albums.
Nestor B. a écrit:J’ai laissé ma place à Phil ce matin : trop de vent, flotte annoncée et un brin de flemme.
On verra la semaine prochaine
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités