PHILGUZZ a écrit:geep a écrit:Bonjour,
Par contre, un truc m'intrigue. Je ne peux pas aller fouiner dans les bacs de BD sans tomber sur au moins un exemplaire de ça:
Je finis par me demander à combien l'affaire a été tirée, comment il se fait que quelquefois, il y en ait trois ou quatre sur le même stand et surtout si c'est un phénomène localisé à la Gironde (un seul exemplaire repéré en Charente Maritime pour ce qui me concerne) ou si c'est aussi fréquent ailleurs.
Cela pullule aussi en région parisienne, j'en voie aussi au moins 1 sur presque chaque brocante
Très gros tirage et surtout cela n'intéresse personne donc aucun (ou très peu) ne restent dans les bibliothèques...
denisc a écrit:PHILGUZZ a écrit:geep a écrit:Bonjour,
Trouvé un lot d'une centaine de Kinder montables Mickey, Donald, Asterix et tout... Y a des autocollants encore présents, des accessoires présents mais je ne sais pas trop les années, ce que je sais c'est que je connais quelqu'un qui va être content de ma trouvaille : Mon libraire ! ça sent quelques BDS gratos
Blueberry13 a écrit:Jolie pêche Phil
Naaan mais vaut mieux être seul dans ces cas là il ne faudrait pas vous battre pour vos trouvailles
xof 24 a écrit:Blueberry13 a écrit:Jolie pêche Phil
Naaan mais vaut mieux être seul dans ces cas là il ne faudrait pas vous battre pour vos trouvailles
Je chine depuis plus de 10 ans avec Mtintin. Sans jamais un soucis
Je chine avec Marvin, et là aussi sans soucis. De toute façon comme il dit, on ne joue pas dans la même cour
Avec Phil on a chiné "ensemble" et là aussi on a je pense ,l'intelligence de savoir être bon joueur et heureux lorsqu'un d'entre nous chope un joli truc.Mais on a aussi tous déjà une collection perso conséquente. Du coup on est moins à l'aboi
Tiens le dernier petit cas est avec mon binôme. Je l'attends à un stand où j'ai mis la main sur des DVD qui peuvent le tenter.Il arrive et me demande un euro. Je m'interroge. Il me redemande un euro. Je lui file. Il me dis de me servir dans son caddie...Le sanigaud m'avait trouvé un "truc".
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:Blueberry13 a écrit:Jolie pêche Phil
Un petit soucis d'orthographe
https://fr.wiktionary.org/wiki/saligaud
http://www.cnrtl.fr/definition/saligot
Connaissant Mtintin je pense que cette affectueuse dénomination est un peu exagérée
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités