Sinon a une époque lointaine, on m'avait dit qu'autour de Lille, il y avait des vide greniers en même temps. Et que c'était là où il y avait de bonnes affaires à faire. Et si donc il y a des villages autour qui organisent le V.G. en même temps, je suis d'avis que c'est sûrement là où il faut aller.
Aedilicius a écrit:Oui ca a bien changé depuis vingt ans dur de faire de bonnes affaires mais de temps a autres
chiné une quinzaine de bd mais surtout ca le Spirou en EO a un broc le samedi a 15H caché sous une pile de disques pour un petit 5 euros et un petit bibi 2 euros , moment agréable mais trop de monde je pense que c est la dernière
benjaaman a écrit:Pour ma part la Braderie de cette année fut un bon cru
Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai pu avoir
Corto maltese les T 1, 2 et 3 en EO
Sorpion T 2 EO
Les aigles de Rome T 2 EO
BLACKSAD T 3 EO
il faut encore que je gomme sur les corto les écrits de crayon de bois à l'intérieur et c'est good
aldo a écrit:benjaaman a écrit:Pour ma part la Braderie de cette année fut un bon cru
Comme je l'ai dit sur un autre post, j'ai pu avoir
Corto maltese les T 1, 2 et 3 en EO
Sorpion T 2 EO
Les aigles de Rome T 2 EO
BLACKSAD T 3 EO
il faut encore que je gomme sur les corto les écrits de crayon de bois à l'intérieur et c'est good
pour les corto, ceux de début 70 ou les 1eres couleurs ? il y a bcp de 1, 2, 3
sinon, ce WE , 12 treize en EO pour 10 e en TBE -8 - 9 -10 -11- 12- 13- 14 -15- 16- 17 - 18 et le 4 que j'ai gardé dans ma collection (avec sans le bang à la page 28)
content
benjaaman a écrit:Tu t es fait plaisir quand même
Regarder des dizaines de minutes et rien prendre c est la haine
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités