Mais c'est que tout change...
Il y a 20 ans la BD n'avait pas du tout le même impact que de nos jours. C'était pour les gosses, un plaisir coupable...
Il y a 20 ans il n'y avait pas les "...cash" qui te rachètent en direct tes BDs que tu aurais vendu dans ton vide grenier au même prix.
Il y a 20 ans il n'y avait pas toutes ces plateformes de reventes, dont le BC , Ma Zone, Rakuten, Etc.
Il y a 20 ans tu ramassais pour te faire un stock de BD pour toi , ou pour revendre lorsque tu exposerais à ton tour avec une petite marge qui te permettrait de racheter...
Il y a 20 ans on était jeune

Sinon ayant été chiné avec Ma Dame après 15H00 sur la grosse brocante du coin ben il y avait pour celui qui avait envie, de quoi se faire plaisir. Du coup tu te dis de suite, au vu de ce qu'il reste (Des bonnes BDs proposées à 2/3 euros ), qu'y avait il donc de bon matin
![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

Bon je suis passé devant le stand du chineur qui vide son stock une fois par an. Ben il n'a pas du chômer...au nombre de caisses vues empilées...Bon faut dire qu'il n'avait pas cette fois ci de concurrence. Du coup tout les amateurs/chineurs de BDs ont du se rabattre chez lui pour rentabiliser leur venue.
Sinon a une époque lointaine, on m'avait dit qu'autour de Lille, il y avait des vide greniers en même temps. Et que c'était là où il y avait de bonnes affaires à faire. Et si donc il y a des villages autour qui organisent le V.G. en même temps, je suis d'avis que c'est sûrement là où il faut aller.