Blackfrag a écrit:Coté bouquins et BD cette année la Braderie de la BD sera au Palais des Beaux-Arts également : bouquinistes et libraires se réunissant le samedi de 10 heures à 19 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures. Y'a de belles choses encore à voir
PHILGUZZ a écrit:Blackfrag a écrit:Coté bouquins et BD cette année la Braderie de la BD sera au Palais des Beaux-Arts également : bouquinistes et libraires se réunissant le samedi de 10 heures à 19 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures. Y'a de belles choses encore à voir
En tout cas , si un jour je fais La braderie de Lille, ce n'est pas là que j'irai en premier
PHILGUZZ a écrit:Blackfrag a écrit:Coté bouquins et BD cette année la Braderie de la BD sera au Palais des Beaux-Arts également : bouquinistes et libraires se réunissant le samedi de 10 heures à 19 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures. Y'a de belles choses encore à voir
En tout cas , si un jour je fais La braderie de Lille, ce n'est pas là que j'irai en premier
Blackfrag a écrit:PHILGUZZ a écrit:Blackfrag a écrit:Coté bouquins et BD cette année la Braderie de la BD sera au Palais des Beaux-Arts également : bouquinistes et libraires se réunissant le samedi de 10 heures à 19 heures et le dimanche de 10 heures à 18 heures. Y'a de belles choses encore à voir
T'as tords, car y'a aussi beaucoup de petits vendeurs plus ou moins amateur et y'a de sacrées trouvailles à faire, de toutes façon y'a pas de plan BD ailleurs sur la braderie quasiment...mais bon pour en faire le tour tu y passes déjà ton après midi...
Dans tout les cas dans la journée tu fais pas le tour si comme moi tu chines de tout. Deux jours c'est le minimum, et le top c'est d'arriver dès le jeudi soir, même si officiellement les stands n'ont pas encore le droit de vendre et sont surveillés (ils sont déjà installés) c'est là que les premières affaires se font derrière les bâches sans problèmes...
stan prozak a écrit:
quelques bricoles pour me consoler de retourner à l'asile demain
Blackfrag a écrit:étant passionné de BD également forcément t'y va faire un tour et vu que c'est grand et malgré quelques pros qui veulent se graisser y'a des bonnes trouvailles encore à faire dans toutes les bourses,
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités