Le Tapir a écrit:De passage, faussement nonchalant, mais décidé, à la célèbre boutique underground et border line "Broc'n coll'" de la petite Rome des gaules hier soir, je me suis pécho le joli plug anal que j'avais repéré tantôt en vitrine! Le type, un vendeur patibulaire de type commerçant boutiquier fumeur de gitane, m'a laissé filé avec l'engin, comme ça! Il m'a juste dit " fait pas l'con, tu l'essayes d'abord, j'ai beaucoup de demandes en ce moment de toute façon" ! Voila un homme qui sait parler à l'acheteur hésitant me suis-je dit en moi même avant de saisir l'outil!
( je vous mets la tofo, car hélas, ce matin, j'ai bien peur d'avoir été un peu présomptueux cette fois encore! L'engin est solide et de fort calibre).
J'ai aussi pécho le tome 1 des oeuvres complètes de Julien Gracq en Pléiade, mais je n'en parlerai pas ici parce que Julien Gracq c'est d'un niveau un peu trop haut pour le forum. Les gens ne comprendraient pas, cela ferait pédant, il y aurait des plaintes, des raleries diverses et cela me fatigue d'avance...
Déjà c'est vrai que je ne suis pas si tibulaire que ça, mais je ne fume pas des gitanes...
Le Gracq est d'une lecture plus accessible que l'on pourrait croire, tu t'en rendras compte par toi même.
Concernant le plug, ce n'était qu'une mise en bouche... Je prévois de te proposer ceci quand tu seras plus réceptif, hier je n'ai pas osé: