xof 24 a écrit:Je me demande si il y a encore beaucoup de vide greniers où tu vends bien...
Les acheteurs qui chinent sont là pour un prix (et encore, parfois il faudrait donner la marchandise...)
Tout les acheteurs ,heureux de trouver des BDs pas cher, ont l'air d'avoir disparu...
Là ou tu vidais 10 caisses en un week-end , il te faudra désormais faire 10 vide-greniers
PHILGUZZ a écrit:Pas grand chose ce week-end
Et surtout cet album de Moebius qui m'interpelle
Il comporte les infos éditions qui vont bien pour que ce soit une EO mais un 4ème plat différent de celui qui est inséré dans la base.
Alors comme je me méfie un peu de ce qui est inséré dans la base et que mon 4ème plat me semble plus probable (sinon au moins aussi possible) que celui de la base...je pose la question à la cantonade si quelqu'un possède ce volume en EO et qu'il est bien certain que c'en soit une, merci de vérifier et de me confirmer le 4ème plat de la BEL ou éventuellement le mien. MERCI
et si je n'ai pas l'EO pour le prix que je l'ai payé, je n'en mourrai pas.
ci-dessous le 4ème plat qui est dans la BEL pour cet album
vif argent a écrit:Déniché cette semaine :
Aldébaran 1 à 5 tous en EO sauf le 1
Betelgeuse 1 à 5 tous en EO
Je suis content
fancomvous a écrit:
Je pense comme Loganix que ton album est l'eo, ou au pire que les 2 sont parus en même temps. Mais je ne l'ai pas .
J'aime bien ta marionnette. Je n'ai pas eu le Popeye mais j'ai eu l'Olive et il me reste Brutus. Qui fabriquait ça? Je dois encore avoir Pinocchio ou peut-être seulement Gepetto et 2 autres. Une fée je crois, et peut-être son bonhomme.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités