Pour discuter de tous les aspects de votre collection de BD, d'originaux ou de para-BD. Que vous soyez débutant ou collectionneur chevronné ce forum est là pour vous.
de retour de vide grenier ou j'exposais. Pas grand chose de vendu (43 bd vendues sur une dizaine de caisses). Par contre, un joli petit lot dans le coffre : pas mal de bd modernes genre décalogue et ....
comme quoi, les vg où l'on chine bien ne sont pas forcément les vg où l'on vend bien
Je me demande si il y a encore beaucoup de vide greniers où tu vends bien...
Les acheteurs qui chinent sont là pour un prix (et encore, parfois il faudrait donner la marchandise...) Tout les acheteurs ,heureux de trouver des BDs pas cher, ont l'air d'avoir disparu...
Là ou tu vidais 10 caisses en un week-end , il te faudra désormais faire 10 vide-greniers
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3
Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===>CLIC...
Merci, mais je ne voulais pas me donner trop de peine... Un gars calé, je lui envoie 2/3 photos. Et il me répond que c'en est ou que c'est juste des crottes très denses et lourdes pétrifiées, par exemple...
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...
Tiens je poste une paire de photos, si un féru devait passer. C'est pas Jojo qui est branché fouilles, fossiles etc? Peut-être qu'il touche un peu ce domaine aussi... 1:
2:
"De grands pouvoirs impliquent de grandes responsabilités..." Benjamin PARKER
"Regardez là-haut! Est-ce un avion? Est-ce un oiseau? - Non, c'est Superman!" Deux passants, sur un trottoir de Metropolis...