jules_de_chez_smith a écrit:PHILGUZZ a écrit:NoTTo a écrit:
Heu moi j'en avais vu encore d'autres
http://www.priceminister.com/offer/buy/1964110891/puzzle-gaston-lagaffe-l-art-de-ben-s-faire.html
http://www.priceminister.com/offer/buy/1964110891/puzzle-gaston-lagaffe-l-art-de-ben-s-faire.html
C'est fort probable, je ne sais pas combien il y en a en tout...
Là, je peux répondre : il y a 5 puzzles de 200 pièces différents et 4 de 500 pièces différents
Larigaudie a écrit:Merci Fan pour cette tranche de vie de ce qui constitue ton quotidien de chineur et professionnel. Intéressant le témoignage et le rendu du petit monde finalement assez requin dans un certain sens de la brocante professionelle
Bravo pour le fait que ce casse noix t'ait inspiré initialement comme objet, car je dois reconnaître que pour ma part j'aurais trouvé cela tellement moche (pas dans mes goûts) que je n'y aurais pas prêté attention
Merci par ailleurs pour cet éclairage sur la négociation / discussion en back-end ebay sur certains montants, c'est toujours là aussi instructif de voir comment acheteur et vendeur trouve un terrain d'entente
Bossacdenoyau a écrit:
Un jour, je vous raconterai comment je casse les noix...
PHILGUZZ a écrit:Néness s'il te manque encore des images EURO 2016 je viens de rentrer un gros stock il y a des chance que tu trouves ce que tu n'as pas
fancomvous a écrit:Il doit me rester une bonne quantité de stickers encore fermés, et quelques albums neufs aussi d'ailleurs, d'un lot de librairie racheté il y a quelques temps. Envoie moi une liste de tes manquants à l'occasion, si un jour j'entreprends de les ouvrir.
Il doit me rester des "Reine de Neiges" aussi si tu veux...
Olaf Le Bou a écrit:c'est con cette histoire de calibre, il a pas une cabine d'essayage dans l'arrière boutique le Fan ??
Le Tapir a écrit:De passage, faussement nonchalant, mais décidé, à la célèbre boutique underground et border line "Broc'n coll'" de la petite Rome des gaules hier soir, je me suis pécho le joli plug anal que j'avais repéré tantôt en vitrine! Le type, un vendeur patibulaire de type commerçant boutiquier fumeur de gitane, m'a laissé filé avec l'engin, comme ça! Il m'a juste dit " fait pas l'con, tu l'essayes d'abord, j'ai beaucoup de demandes en ce moment de toute façon" ! Voila un homme qui sait parler à l'acheteur hésitant me suis-je dit en moi même avant de saisir l'outil!
( je vous mets la tofo, car hélas, ce matin, j'ai bien peur d'avoir été un peu présomptueux cette fois encore! L'engin est solide et de fort calibre).
J'ai aussi pécho le tome 1 des oeuvres complètes de Julien Gracq en Pléiade, mais je n'en parlerai pas ici parce que Julien Gracq c'est d'un niveau un peu trop haut pour le forum. Les gens ne comprendraient pas, cela ferait pédant, il y aurait des plaintes, des raleries diverses et cela me fatigue d'avance...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités