soulman a écrit:PHILGUZZ a écrit:Une petite devinette l'affiche "mangeclous" elle est de qui ? (moi je sais)
Druillet
sans chercher sur le net ?
soulman a écrit:PHILGUZZ a écrit:Une petite devinette l'affiche "mangeclous" elle est de qui ? (moi je sais)
Druillet
PHILGUZZ a écrit:soulman a écrit:PHILGUZZ a écrit:Une petite devinette l'affiche "mangeclous" elle est de qui ? (moi je sais)
Druillet
sans chercher sur le net ?
mistercoyote a écrit:Phil tu as un site de vente ou tu ne passes que par les classiques ? (ebay ou price)
Edhral a écrit:Oui, par curiosité, tu les as eus à combien les Chevaliers, Phil ?
PHILGUZZ a écrit:Je ne crois pas que j'ai déjà posté ma recherche ici ?
Au cas où, je recherche un scan propre HD de cette pub sur les Pez Astérix 1ère série pour écrire un petit article d'une page dans le magazine collectionneur et chineur. Si quelqu'un possède cela ou éventuellement sait dans quel magazine de 1973 on peut la trouver, merci d'avance de votre aide.
J'ai regardé dans tous les magazines de 1973 que j'avais sous la main, Pilote, Spirou, Tintin, Pif etc... mais je ne possède pas 5% de tout ce qui est sorti cette année là, donc si quelqu'un se rappel avoir déjà vu cette pub dans un magazine merci de votre aide.
salachris a écrit:Le salon de Buc... Je voulais y aller pour une dédicace sur mes tuniques bleues, mais mon train ayant eu une heure de retard, c'était malheureusement trop tard...
C'était sympa ? Il y avait du monde ?
ironben a écrit:Oh ! Ça à l'air vraiment sympa cette ambiance...
PHILGUZZ a écrit:Bah, comme je le disais si tu n'as pas de grande prétentions, il y a quand même moyen, au salon du livre, de faire au moins 2 auteurs au salon du livre, parfois 3 et avec les invités mystères parfois avec un peu de chance un auteur pas très facile à avoir.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité