fancomvous a écrit:Les dos ronds et les Astérix Pilote... Exactement ce que je déteste laisser, mais si c'est pourri c'est pourri...
Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Les dos ronds et les Astérix Pilote... Exactement ce que je déteste laisser, mais si c'est pourri c'est pourri...
Il y a un truc qui m'échappe complètement, c'est de voir à quel point certains vendent des épaves (bds éclatées et moisies, euh, mais avec de la vraie moisissure noire hein) , et lorsqu'ils trouvent preneur, je suis encore plus étonné, mais parfois ils arrivent vraiment à trouver preneur ( la restauration est peut être une activité en plein essor) !! Il m'est arrivé de voir des bds en vente sur des vides greniers dans un tel état que ça échappe à toute compréhension!
stan prozak a écrit:Fan et Léautaud, la monomanie n'existe pas. T'es barré ou pas
bravo pour vos trouvailles, les gars
Hier, pour moi, c'était la journée des épaves : dans un carton, 4/5 dos ronds Dupuis et un astérix Pilote totalement flingués. Je les ai reposés en retenant une larme au fond de mon moi même. Mais, j'ai vu un autre chineur qui ramasse tout en bd si c'est pas cher les prendre
PHILGUZZ a écrit:Le Tapir a écrit:fancomvous a écrit:Les dos ronds et les Astérix Pilote... Exactement ce que je déteste laisser, mais si c'est pourri c'est pourri...
Il y a un truc qui m'échappe complètement, c'est de voir à quel point certains vendent des épaves (bds éclatées et moisies, euh, mais avec de la vraie moisissure noire hein) , et lorsqu'ils trouvent preneur, je suis encore plus étonné, mais parfois ils arrivent vraiment à trouver preneur ( la restauration est peut être une activité en plein essor) !! Il m'est arrivé de voir des bds en vente sur des vides greniers dans un tel état que ça échappe à toute compréhension!
Encore quand le prix est en rapport avec l'état !
ça va ! non ?
Mais souvent le prix est comment dire
Maintenant cela m'arrive souvent de vendre un album en EO seulement en état moyen ou assez bon état (pas complètement ruiné Hein !) et propre à l'intérieur à des gens qui veulent l'album en EO pour le lire en EO ou qui se moquent de l'état, "Un livre c'est fait pour être lu"
Tout le monde ne peux pas se payer de l'état neuf ou du TTBE
Bon quand c'est complètement ruiné et ravagé ou moisit, je ne ramasse pas non plus, j'ai souvent laissé des albums Pilote, ou du Tintin ancien en partant avec la larme à l'oeil, tout en sachant que cela sera ramassé dans les 15 minutes qui qui vont suivre si le prix est aussi misérable que l'état.
onehmouninehl a écrit:Tout à fait d'accord, mon bon perrissodactyle... Je me suis dit ça devant
vu à plusieurs reprises à 40€ hier (voir une fois à 60€) au salon PennArBD de Quimper, dans un état plus que douteux...
A ce prix là, je m'achète le bouquin en neuf (surtout que les nouvelles éditions sont élégantes)... (parce qu'à la base et bizarrement, j'achète des livres pour les lire...)
onehmouninehl a écrit:Non, je veux juste développer l'usage du ctrl+molette, qui est bien trop ignoré dans nos contrées reculées...
xof 24 a écrit:Mais un gamin me propose 10cts, il repart avec sa BD
Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:Mais un gamin me propose 10cts, il repart avec sa BD
Patrick M a écrit:xof 24 a écrit:Mais un gamin me propose 10cts, il repart avec sa BD
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités