Bossacdenoyau a écrit:La mine d'or en ruine, mais en EO quand même. Classe. Bravo stan.
PHILGUZZ a écrit:Au passage, je vous signale la sortie du C&C N°237 avec un article d'une page et demie pour tout savoir sur les verres à moutarde CANDY. et un autre d'une page sur les fèves artisanales PAGIS réalisés par votre serviteur. Ainsi qu'un article d'une page en hommage à Gotlib sur certains de ses produits dérivés réalisée par Marc Noel. Ainsi que plein d'autres articles Kiki, poupées, jouets bateaux...Bonne lecture !
Ivanna a écrit:PHILGUZZ a écrit:Au passage, je vous signale la sortie du C&C N°237 avec un article d'une page et demie pour tout savoir sur les verres à moutarde CANDY. et un autre d'une page sur les fèves artisanales PAGIS réalisés par votre serviteur. Ainsi qu'un article d'une page en hommage à Gotlib sur certains de ses produits dérivés réalisée par Marc Noel. Ainsi que plein d'autres articles Kiki, poupées, jouets bateaux...Bonne lecture !
Je viens de découvrir que tu écrivais dans cette revue, mon papa est un grand lecteur et il achète tous les numéros, d'ailleurs c'est cette revue qui lui a permis de trouver l'origine d'un jouet Obélix qu'il a trouvé sur une brocante il y a quelques semaines, bon l'état n'est pas parfait, mais c'est un bel objet. Il a également trouvé l'origine de plusieurs objets de sa collection, enfin bref mes souvenirs sont vagues sur les objets, mais ce que je sais c'est que c'est une véritable bible et que vous faites un excellent travail.
Sinon je viens de trouver des osselets rouges et blancs, ceux disponible avec le magazine Pif Gadget. les osselets blancs sont nickels alors qu'ils seraient jaunis. Je viens de trouver un jeu de société Spirou Mémo également, complet et en bon état.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités