Après le boulot ? Fin d'aprèm' ou après ta nuit de taf ???
Sinon tu as mal fouillé
PHILGUZZ a écrit:Et une petite BD format à l'Italienne sur Spirou d'Al Severin qui était offert aux abonnés de Spirou dans les colis malins. Celui là je me le garde pour moi !
Nestor B. a écrit:PHILGUZZ a écrit:Et une petite BD format à l'Italienne sur Spirou d'Al Severin qui était offert aux abonnés de Spirou dans les colis malins. Celui là je me le garde pour moi !
Copieur
PHILGUZZ a écrit:A l'inverse de Nénesse, je suis allé chiner dans la campagne pas très profonde...
Avec un réveil qui n'a pas sonné ce qui fait que je suis arrivé vers 7h 15 sur place pas mal de trucs avaient déjà disparus ! J'ai quand même sorti cela des deux brocs que j'ai fais, Je me suis un peu lâché, mais je ne pouvais pas laisser passer ces lots de figurines, même si j'ai déjà en stock certaines d'entre-elles. Le tout chez un même vendeur, heureusement qu'il était là, lui, et que tout le monde a trouvé ces objets trop chers , car le reste de mes trouvailles ne sont pas terrible !
Un peu de papier aussi dont ces 2 trucs rigolos, une des 12 cartes à découper dans l'un des premiers pilote en 1967, il y en avait 3, je n'ai pris qu'Astérix les deux autres étant peu intéressantes. Et une petite BD format à l'Italienne sur Spirou d'Al Severin qui était offert aux abonnés de Spirou dans les colis malins. Celui là je me le garde pour moi ! Enfin une jolie marionnette certainement de la marque César sur le Dr Snugles.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités