mtintin a écrit:Il y a une brocante le vendredi matin, jusqu'à 14h00 environ, place du marché.
sinon, je peux te conseiller des restaurants.
PHILGUZZ a écrit:mtintin a écrit:Il y a une brocante le vendredi matin, jusqu'à 14h00 environ, place du marché.
Ce sera le mercredi notre ballade à Poitiers, les autres jours on sera au parc, mais merci Michel
Pour les restaurants, si tu en as un cheap et bon je veux bien. Elimine tout les restaus classieux et chers on est 4 et on a pas prévu d'hypothéquer la maison pour payer le restaurant.
Les autres jours on ne mangera pas à Poitiers (on a pas de voiture sur place) mais dans la zone des hôtel près du parc.
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:mtintin a écrit:Il y a une brocante le vendredi matin, jusqu'à 14h00 environ, place du marché.
Ce sera le mercredi notre ballade à Poitiers, les autres jours on sera au parc, mais merci Michel
Pour les restaurants, si tu en as un cheap et bon je veux bien. Elimine tout les restaus classieux et chers on est 4 et on a pas prévu d'hypothéquer la maison pour payer le restaurant.
Les autres jours on ne mangera pas à Poitiers (on a pas de voiture sur place) mais dans la zone des hôtel près du parc.
À mon humble avis Mtintin cherche le bon
Bref du coup pas forcément cher...
fancomvous a écrit:Oui il est bien sympa ce bouquin.
Je me le ferai dédicacer par Philou le jour où je viendrai chiner sans vergogne sur ses terres...
Jopo de Pojo a écrit:Pour le clin d'oeil, même si ça n'a pas été trouvé sur une brocante, mais en occasion ce matin chez Gibert (Paris) : j'ai acheté l'édition 2011 du "Guidargus des figurines publicitaires..." Pour 6,50 euros.
Bravo Philguzz, c'est un vrai plaisir de lecture et de feuilletage, même si l'on ne collectionne pas les figurines (sinon par "hasard" dans une brocante...) Très beau travail.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités