xof 24 a écrit:Je regarderai chez moi
Par contre on ne rétrograde pas
La fiche EO reste Eo et on modifie les infos
Ta fiche devient réédition
Donc une fois modifié tu devras reimporter la fiche EO et virer ta fiche
Pour l'estimation le BDM c'est bien mais tellement souvent à la ramasse sur les prix réels de revente. ...
Je préfère une personne qui me dit avoir acheté tant ou vendu tant C'est concret
fancomvous a écrit:200 bd écoulées à 3/5 euros sur un vide-greniers, je trouve ça vraiment bien.
A l'époque où je déballais axé principalement sur de la bd d'occase, ça a duré quelques années, ça ne m'est jamais arrivé. Chapeau.
Faut avouer que dans mon coin, ce sont vraiment des bouffe-merde. A plus d'un ou deux euros, faut une eo du Soviets...
mistercoyote a écrit:
D'un autre côté on passe notre temps à montrer les supers BD achetées 1€ sur vg "ah les cons j'ai fait une affaire !" et on râle quand on vend et que les mecs veulent payer 1€
mistercoyote a écrit:fancomvous a écrit:200 bd écoulées à 3/5 euros sur un vide-greniers, je trouve ça vraiment bien.
A l'époque où je déballais axé principalement sur de la bd d'occase, ça a duré quelques années, ça ne m'est jamais arrivé. Chapeau.
Faut avouer que dans mon coin, ce sont vraiment des bouffe-merde. A plus d'un ou deux euros, faut une eo du Soviets...
D'un autre côté on passe notre temps à montrer les supers BD achetées 1€ sur vg "ah les cons j'ai fait une affaire !" et on râle quand on vend et que les mecs veulent payer 1€
mistercoyote a écrit:fancomvous a écrit:200 bd écoulées à 3/5 euros sur un vide-greniers, je trouve ça vraiment bien.
xof 24 a écrit:Bref faut juste que certains s'achètent un cerveau, ou qu'ils mettent en marche le leur...
marvin le rouge a écrit:N, aucune nouvelle de M.
on ce qui concerne les catalogues N, cela n'a pas l'air trop compliqué
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités