Loganix a écrit:Bonjour à tous, petit dimanche rapide 20 bd à 1 euros l'une et hier 15 pour 5 euros (le tout) (tous en eo bruno brazil, bob morane, tuniques bleus (le 12 et 17), blueberry (hors la loi et la jeunesse 1), tout mittacq (4-5 et 6) et un magnifique Brindavoine), j 'ai cru tomber quand on m a "offert" le prix et heureusement qu'elle a précisé 5 euros les 15 bd
et ce matin que vois je ?
http://www.ebay.fr/itm/PROZAK-SOULMAN-L ... 5731.m3795
T'ai sous coté stan
fancomvous a écrit:
P'tit retour d'adresse de ce matin. Un joli lot de bouquins, 300 à la louche. Du récent en première main, romans mais aussi pas mal de livres à thèmes, arts etc, onéreux en neuf (de 40 à + de 100e). 99% en tbe/ttbe/Neuf.
Le tout pour 100 euros.
Inclus dans le lot quelques illustrés et bd, certaines un peu pointues et en eo, quelques coffrets:
Et ce joli tl, qui va rejoindre mes pavés dispos à l'échange sur le forum concerné:
Du coup je n'irai pas chiner demain, j'ai de l'inventaire à faire...
fancomvous a écrit:Tout à fait. J'aurais pu ne sélectionner qu'une trentaine de pièces pour la même somme que la personne aurait moins été satisfaite. C'est d'ailleurs ce que je préfère faire d'ordinaire.
fancomvous a écrit:Plusieurs facteurs peuvent être pris en considération, pas nécessairement de l'ordre de la connerie. Dans ce cas précis c'est d'ailleurs loin d'être le cas.
Un déménagement à faciliter, une situation dans le monde de l'édition donnant un accès "privilégié" à beaucoup d'ouvrages etc etc. Une activité ne laissant pas le temps de bricoler sur leboncoin etc ou sur les vide-greniers. C'est devenu certes un sport national, mais certains ont d'autres choses à foutre.
Il manque de nombreuses considérations dans le simple constat "100 euros pour tout ça". De mon côté, le fait que je ferme quelques heures pour me taper le rdv et surtout les allers-retours chargé comme une mule dans les escaliers, le temps que je consacrerai à lister, chiffrer le tout. Le stockage, j'en aurai encore dans plus d'un an. Les charges...
Sans oublier les difficultés grandissantes du marché du livre d'occasion...
D'ailleurs si cela intéresse quelqu'un, je lui fais le lot en l'état pour 550 euros ferme, à venir chercher sur place. Café ou binouze offerts.
A bon entendeur...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités