fancomvous a écrit:Joli coup le Aggie, vraiment rare, je ne suis tombé dessus que deux fois au cours de toutes ces années de chine, dont une avant le passage à l'euro et j'ignorais alors sa rareté.
Un peu comme le Mickey Parade JO. Très dur à trouver mais parfois dans un tas d'albums du même titre...
D'ailleurs tu pourrais faire un scan pour la bédéthèque, il n'y est pas...
Je pense que comme moi tu n'aimes pas casser les séries complètes et que tu l'a fait un peu à regret, mais à 3 euros l'unité ce n'était pas jouable. Pas moyen de bien négocier le lot?
fancomvous a écrit:Il faut que tu stockes dans les penderies de Madame, et dans ses placards à chaussures, ou dans son dressing si elle en a un. Quelques cartons bananes pleins sur ses affaires et autres sacs à main, le garage devrait devenir une excellente idée...
xof 24 a écrit:Le mieux achat d'un box pour entreposer la voiture voir quelques cartons de jouets......
marinacamille a écrit:mais pourquoi elle veut pas du garage, y'a peut-être une raison non ? (car tu ne l'évoques pas)
nan, mais parce qu'à vous lire, on pourrait presque croire que les femmes sont juste là pour faire chier....autre solution, si la voiture n'a pas roulé depuis 15 ans, tu peux peut-être la vendre ? ça te libérera de la place....
parce que si tu collectionnes les BD et les voitures, bhen c'est sur que y'a un moment, "madame" comme vous dites veut peut-être protéger son environnement de vie, tout simplement
bon moi, j'dis ça, j'dis rien hein
sans rancune
(je suis un brin sensible en ce moment... et puis fancomvous me reconnaîtra )
Brian Addav a écrit:et t'as pas pensé à la cave à enterrer ?
http://www.cave-rvb-bordeaux.com/nouveau.html
xof 24 a écrit:Simple
une fois le garage fait le sous sol sera très vite rempli et retour à la case départ.
Le mieux achat d'un box pour entreposer la voiture voir quelques cartons de jouets. ...Mais je n'ai rien dit
Nestor B. a écrit:xof 24 a écrit:Le mieux achat d'un box pour entreposer la voiture voir quelques cartons de jouets......
pfffff, vraiment Xof, je te voyais pas comme ça, aussi petit bras
T'es pourtant allé chez Phil t'as vu le bord....., baz....., fout..... bref LA collection
C'est la maison mitoyenne qu'il lui faut
Enfin j'dis ca.....
PHILGUZZ a écrit:Là tu as parfaitement raison, mais le garage est la solution pour virer tout ce qui traine un peu partout et améliorer son environnement de vie. A la place du garage, en ce moment on a des haies qui font 2,5 mètres de haut, que j'ai marre de tailler 3 fois par an !marinacamille a écrit:""madame" comme vous dites veut peut-être protéger son environnement de vie, tout simplement"
PHILGUZZ a écrit:Brian Addav a écrit:et t'as pas pensé à la cave à enterrer ?
http://www.cave-rvb-bordeaux.com/nouveau.html
Je ne savais même pas que ça existait !
Sauf qu'on a déjà un sous sol total et que l'on se trouve à 200 mètres de la seine. On n'est pas en zone innondable, mais à la limite et si on creuse sous le sous sol, dès qu'il y aura une crue, le truc va faire aquarium !
fancomvous a écrit:J'ai foutu un beau bordel moi. Toujours aussi doué pour ça...
Sinon il y a la solution de la maîtresse disposant de hangars ou assimilés. Mais c'est mal vu parfois, les gens n'aiment pas vraiment la nature quand on les y confronte. Mais en cas de problème, promesse de divorce non tenue par exemple, vas-y pour récupérer tes trucs...
Ou bien à tenter d'abord: tomber malade au moment de tailler les haies, que madame se coltine le taf...
Bref il y a des tentatives à envisager...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités