aldo a écrit:1ere brocante à coté de chez moi, lot de corto. malheureusement, les deux du bas sont des eo , le reste, je me suis fait avoir à cause de ses fameux n° au dessus su code à barre alors que la date concorde avec l'EO.
bon maintenant, j'ai eu le lot pour 10 e en état neuf. donc content quand meme
aldo a écrit:1ere brocante à coté de chez moi, lot de corto. malheureusement, les deux du bas sont des eo , le reste, je me suis fait avoir à cause de ses fameux n° au dessus su code à barre alors que la date concorde avec l'EO.
LEAUTAUD a écrit:Ma petite broc m'a offert la moisson habituelle, vieux papiers (un dépliant sur le Père Cent, et 4 lettres dont une de 1868 relatant longuement un voyage en suisse, qui rappelle notre bon genevois Tôpffer), deux livres dédicacés ("Le naîf aux quarante enfants" de Paul Guth, et "La dernière carte" de Yvonne de Brémond d'Ars, célèbre antiquaire parisienne, qui raconte là une histoire authentique, la découverte d'une fresque inconnue peinte par le jeune Van Dongen, fresque cachée derrière un bâti en bois !!), et une brochure anti-stalinienne parue à St Etienne en 1945.
Le tout pour 10 euros.
marinacamille a écrit:J c'est juste que le domaine me semble tellement vaste que je me demande comment tu fais
marinacamille a écrit:LEAUTAUD, je te lis depuis un moment sur tes petits bouts de "papier", je trouve cela passionnant et ça pique ma curiosité (surtout que lorsqu'on va sur ton profil, à "centre d'intérêt" on a "papier", excellent !)
Je me demande donc si tu cibles tes trouvailles: tu as des centres d'intérêt plus précis vis à vis du "papier" : les lettres, les bouquins... autres ? une période ? à partir de quelle époque c'est assez "vieux" pour toi ? je sais pas tout ça tout ça quoi... tu es collectionneur ?
Bon je te pose toutes ces questions par curiosité hein, pas malveillante c'est juste que le domaine me semble tellement vaste que je me demande comment tu fais
stan prozak a écrit:marinacamille a écrit:J c'est juste que le domaine me semble tellement vaste que je me demande comment tu fais
grande est la Force en lui
xof 24 a écrit:Fan ! Tu fais dans le recel de machabbbe de l'ex URSS ? ????
marinacamille a écrit:
Fan, je ne pris pas, mais puisque tu le demandes... Bonne chance alors ! tu nous diras
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités