xof 24 a écrit:Mais où sont les acheteurs de BDs d'antan ???
Punaise on vous porte de la BD en super état sous le nez et vous préférez regarder un match de foot ???
En salon BD mon grand : fallait déballer à Nation
xof 24 a écrit:Mais où sont les acheteurs de BDs d'antan ???
Punaise on vous porte de la BD en super état sous le nez et vous préférez regarder un match de foot ???
fancomvous a écrit:Tiens petite anecdote de brocanteur, j'ai une adresse à visiter cet après-midi.
Chez une morue qui a 20 ans depuis 50 ans... Ce qui est amusant c'est qu'elle ne fait pas confiance en ma mémoire. Une seule visite dans ma boutique sur plusieurs années, avec réservation d'une bricole à 5 ou 10 euros qu'elle n'a même pas pris la peine d'honorer ensuite...
Si tant est qu'elle puisse avoir un truc qui m'intéresse, il vaudrait mieux qu'elle prévoit de la vaseline.
Et en quantité. Non pas que je sois rancunier, c'est juste que je n'oublie rien et que je suis partisan de la vengeance...
On va se marrer.
LEAUTAUD a écrit:Ah ! Enfin du soleil, et un max de vide-greniers !
Bon, j'en ai fait 3 ce matin :
- Une EO neuve de Loustal "Arrière-saison", avec une superbe dédicace ! Une case pleine page de garde avec plein de détails autour d'un saxophoniste. Du pur Loustal de la haute époque (1985). 25 euros quand même.
- Une EO de Marcelé "Macbeth", avec une superbe dédicace ! Et donné par un ami (en échange je lui donnerai mon exemplaire acheté en 1979, plus un album de Toppi.
Trouvé aussi pour 2 euros "Témoignage pour l'Histoire" dédicacé par le général Paul Stehlin, qui fut espion dans l'entourage de Goering ! Mais les plans secrets qu'il a transmis à l'Etat-major französich n'ont pas été lus !!
Pour finir, et pour 4 euros, un magnifique bouquin "Chronique de la correspondance", sur un sujet qui m'est cher : les lettres.