PHILGUZZ a écrit:Dimanche pluvieux mais fructueux !
Pour une fois que je déniche une broc ou je ne voie pas les mêmes têtes que d'habitude, il faut dire que je me suis un peu plus éloigné ...
Un joli petit lot de BD que le gars avait trouvé dans un gros carton au fond d'une cave et qui y dormait depuis plus de 20 ans d'après lui, (vu l'état des BD j'aurai dis depuis plus de 40 ans). J'en ai laissé la moitié mais que des rééditions et surtout j'ai pris tout les dos ronds. Au début il en voulait 5 € du bout, puis vu le joli lot que j'ai pris, j'ai eu les 30 albums pour 100 €. Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un joli lot de dos ronds comme cela.
Ce ne sont pas les meilleures années, mais quand même dans cet état, pour ces albums si fragiles !
1ère photo tous ce que j'ai récupéré en EO
2ème photo les dos ronds qui ne sont pas en EO
3ème photo, touts les dos ronds du lot EO et rééditions confondus
J'ai ramené aussi pas mal de BD sur un second lot, beaucoup de récent et si la chance continue de me sourire, j'aurai certainement un plan dans les mois qui viennent pour des albums récents, qu'on se le dise... surveillez mes ventes sur BDgest...
xof 24 a écrit:J’espère juste que le nom de la ville chinée ne commence pas par un V et se finit par un S
fancomvous a écrit:Ben mon salaud c'est un joli lot de dos ronds ça! Surtout dans cet état.
'foiré. Vais venir ratiboiser dans votre coin un de ces 4...
PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:J’espère juste que le nom de la ville chinée ne commence pas par un V et se finit par un S
Que du p'tit chineur de BD, pas de grosses pointures, la belle vie quoi !
xof 24 a écrit:PHILGUZZ a écrit:xof 24 a écrit:J’espère juste que le nom de la ville chinée ne commence pas par un V et se finit par un S
Que du p'tit chineur de BD, pas de grosses pointures, la belle vie quoi !
Cela ne réponds pas à ma question...
Chine dans le 95 ?
Histoire de savoir si je dois tuer mon comparse
bancobd a écrit:J'achète régulièrement des lots de Spirou sur brocante, j'ai déjà une belle collection (du 742 à aujourd'hui) mais j'essaie toujours d'améliorer l'état ou de trouver le supplément.
Ce dimanche un gros lot de plusieurs centaines de n° années 50 et 60.
Je connais bien sûr "bd oubliées" et d'autres sites sur le sujet, mais n'ai pas trouvé réponses à mes questions.
Un dernier détail, les suppléments étaient quelques fois classés dans un mauvais numéro.
Donc, qui peux m'en dire plus sur ceux-ci :
mobile carton léger trouvé dans le 1425 (déposé sur fond blanc pour la photo mais il est découpé d'origine)
3 affiches arc-en-ciel toutes également dans ce même numéro
affiche publicitaire volante
petit dépliant publicitaire volant
Si un modo juge que je ne suis pas dans la bonne rubrique, qu'il 'hésite pas à déménager mes questions.
Merci à tous pour vos lumières.
PHILGUZZ a écrit:Tues ton comparse !
bancobd a écrit:ton petit lot de supplément valent +- 500 euros sur la baye......bonne pioche .parfois cela vaut la peine de se lever tot.
mtintin a écrit:PHILGUZZ a écrit:Tues ton comparse !
J'annule le rendez-vous du 20 juillet car je suis mort.
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité