fancomvous a écrit:Petit retour de ce matin, états correct à bon:
Un lot hétéroclite sans grosses cotes, mais avec quelques trucs assez pointus et que l'on ne chine pas souvent.
Le Vandromme acheté séparément et payé "au prix", il remplacera avantageusement celui que j'ai déjà quelque part dans une caisse.
Les autres en un lot pour 50 euros. Je suis très content du Tac au Tac ortf, je ne l'avais pour ma part jamais chiné en "puces".
Les fanzines Schtroumpf achalanderont un peu la bédéthèque dès que j'aurai le temps.
Pour le fun un aperçu d'un lot plaisant acheté il y a quelques jours, fruit d'un vide-grenier annulé pour intempéries chez une dame qui attendait et s'était donc déplacée pour rien. J'ai failli ne pas l'aborder, et ça aurait été dommage:
Il manque quelques trucs sur les photos, notamment un châle d'arlésienne NIII assorti au ruban.
Content de ce lot, jamais une vide-greniers annulé ne s'était si bien transformé pour ma part...
Pour finir un visuel des Max Le Verrier déjà évoqués trouvés il y a quelques temps. J'ai chiné 2 serre-livres affreux pour 20 euros que j'ai démontés pour récupérer les marbres, et ça le fait plutôt:
ironben a écrit:Pas évident à trouver en bon état, les cahiers étaient très fragiles.....
PHILGUZZ a écrit:Il n'y a pas que la colle des cahier qui est fragile, la reliure aussi et avec la couleur noire c'est ce qu'il y a de pire !
Bossacdenoyau a écrit:Tiens, c'est marrant, je viens de toucher la série neuve...
Désolé, fande...
fancomvous a écrit:En passant si vous pouviez m'indiquer des cotes réalistes pour les Schtroumpf cahiers bd et Fanzines bd, ça me servira pour la bédéthèque.
Il y a donc les n°s 2- 3/4 -5/6 -7 -9.
Merci.
fancomvous a écrit:Petit retour de ce matin, états correct à bon:
Un lot hétéroclite sans grosses cotes, mais avec quelques trucs assez pointus et que l'on ne chine pas souvent.
Le Vandromme acheté séparément et payé "au prix", il remplacera avantageusement celui que j'ai déjà quelque part dans une caisse.
Les autres en un lot pour 50 euros. Je suis très content du Tac au Tac ortf, je ne l'avais pour ma part jamais chiné en "puces".
Les fanzines Schtroumpf achalanderont un peu la bédéthèque dès que j'aurai le temps.
Pour le fun un aperçu d'un lot plaisant acheté il y a quelques jours, fruit d'un vide-grenier annulé pour intempéries chez une dame qui attendait et s'était donc déplacée pour rien. J'ai failli ne pas l'aborder, et ça aurait été dommage:
Il manque quelques trucs sur les photos, notamment un châle d'arlésienne NIII assorti au ruban.
Content de ce lot, jamais une vide-greniers annulé ne s'était si bien transformé pour ma part...
Pour finir un visuel des Max Le Verrier déjà évoqués trouvés il y a quelques temps. J'ai chiné 2 serre-livres affreux pour 20 euros que j'ai démontés pour récupérer les marbres, et ça le fait plutôt:
PHILGUZZ a écrit:Bon ! Dimanche soir on a rempli la voiture avec Néness, enfin surtout moi (Néness croyait que cela n'allait pas rentrer dans la voiture ), comme j'ai pas trop le temps (j'ai une montagne de trucs dans le salon ) et que ce n'est pas une brocante, je ne fais pas de photos, mais Très fatigante, mais excellente journée. J'ai du boulot pour les 3 prochaines années. Faut que j'y aille, mais je ne sais pas trop par quel bout commencer.
Le Tapir a écrit:Pourrais-tu me préciser dans quel état exactement est la BD " Ceux venus d'ailleurs" s'il te plait?
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités