LEAUTAUD a écrit::fant2:
En fait c'est Claude Jean Philippe qui l'a dédicacé !
denisc a écrit:Aujourd'hui dans une maison qui va être démolie j'ai récupéré ceci. Ce poster était fixée sur une porte au Sous sol et il est recouvert d'un plastique dur transparent. Il y a une légère découpe en bas mais j'ai trouvé ce poster hyper sympa ! Je vais faire rajouter un cadre bois pour camoufler cela et il sera nickel !
C'est bien un truc que j'aurai acheté en VG
denisc a écrit:1971 ? Ah ok ! J'avais 4 ans donc je ne connaissais pas Le monsieur l'a laissé derrière une porte dans son sous sol et en plus le plexiglas, s'il n'y avait pas eu ce découpage pour la poignée de porte, il aurait été au top mais je me satisfait de la chose telle qu'elle est !
Il y a aussi un grand poster sur bois de John Wayne qui dégaine, je ne l'ai pas pris mais comme je reviens sur place Lundi dans 10 jours, je verrai ça ! Je crois que ça ressemblait à ça, ça avait l'air ancien
denisc a écrit:Et voilà maintenant ce que cela donne dans mon antre 2 (l'antre 1 c'est la salle BD)
chris24 a écrit:Très sympa en effet ce poster ton sur ton.
Par contre 10 cm plus bas le cadre serait mieux. Là l'angle haut gauche contre le rampant ça gêne un peu visuellement je trouve...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité