Le Tapir a écrit:Pourrais-tu me préciser dans quel état exactement est la BD " Ceux venus d'ailleurs" s'il te plait?
Correct sans plus.
De rien...
Le Tapir a écrit:Pourrais-tu me préciser dans quel état exactement est la BD " Ceux venus d'ailleurs" s'il te plait?
fancomvous a écrit:Le Tapir a écrit:Pourrais-tu me préciser dans quel état exactement est la BD " Ceux venus d'ailleurs" s'il te plait?
Correct sans plus.
De rien...
fancomvous a écrit:Sinon en triant un des cartons de bouquins déjà évoqués, je me suis bien marré en trouvant quelques-une de ces revues de 1909.
Comme j'aime bien faire chier le monde et provoquer un peu je dois l'avouer, je l'ai mis en avant dans ma vitrine.
Mort de rire à la lecture du sujet.
J'attends les réactions...
fancomvous a écrit:Toi mon salopiot tu as du te gaver à cette vente.
Si j'avais pu j'y aurais assisté et on se serait tiré la bourre...
En fait on se serait arrangé évidemment, en se partageant des lots...
LEAUTAUD a écrit:De bien belles choses !
(Pour la carte de vœux , tu aurais une idée du destinataire ? J'en envoie beaucoup, depuis longtemps )
Nestor B. a écrit:Mon Philou,
Souviens quand nous sommes arrivés à la vente, je t'ai montré les boîtes aux lettres : Bosser et BDDirect étaient côte à côte.
Tu as peut être là la réponse à ta question
Hâte de passer te voir ce WE pour voir ces petites trouvailles mises de côté pour moi
Jopo de Pojo a écrit:Cher Léautaud, tu as dû faire une erreur d'un siècle sur les dates de tes Bourget...
PHILGUZZ a écrit:LEAUTAUD a écrit:De bien belles choses !
(Pour la carte de vœux , tu aurais une idée du destinataire ? J'en envoie beaucoup, depuis longtemps )
Je te dirai quand je retomberai dessus, j'ai classé toutes les cartes de voeux et les invitations par dessinateur (ordre alphabétique). Pas mal étaient adressées à Frédéric Bosser. Je ne sais pas comment Méniel a récupérer ça, ce doit être un pote à lui je pense ?
LEAUTAUD a écrit:Veinard !
Je reconnais la carte, dessinée par l'ami Wens.( le "François" destinataire n'est en tous cas pas Cavanna, dommage ! )
Je sais que, comme moi, tu aimes bien les "images", là tu es servi ! Ces productions ont aussi l'avantage de n'avoir qu'un très petit tirage, et d'être souvent signées.
La rolls absolue, les plus belles cartes de vœux jamais éditées, sont pour moi celles que sérigraphiait Archives Internationales (Gilles Ziller), il en existe une trentaine, c'est le graal.
LEAUTAUD a écrit:...
Sinon, gros coup avec l'achat d'une lettre manuscrite de 3 pages in-8 de Charles-Louis Philippe, le co-créateur de la NRF.
La lettre est datée de 1905, et adressé à Emile Guillaumin, son ami bourbonnais. Des pointures, ces deux gars là
Je vais revenir de l'Allier avec un max de livres dédicacés, et les lettres de Paul Devaux et Charles-Louis Philippe. ...
Retourner vers Collections et demandes d'informations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités