mangela a écrit:stema33 a écrit:J'avoue ne plus acheter du "Hermann" depuis un moment pour le scénario, même si dans certains albums
il y a encore de bonnes surprises.
J'achète du "Hermann" pour son style graphique qui pour moi reste un des meilleurs, peut-être
aussi par nostalgie avec ces séries qui ont grandis avec moi tout simplement ...
J'avoue suivre un peu ta démarche...
mathhatt a écrit:
golgoth55 a écrit:Perso je n'aime pas du tout cette couv avec ce gars dans l'avion qui donne une dimension humoristique...
Mais pas l'humour de L'homme nylon, j'espère...Croaa a écrit:golgoth55 a écrit:Perso je n'aime pas du tout cette couv avec ce gars dans l'avion qui donne une dimension humoristique...
Ca tombe bien, c'est une bd avec de l'humour dedans.
Mr Vertigo a écrit:ha dites donc ! voilà un album qui promet!! les dix pages de la preview suffisent à rendre l'achat incontournable. Hermann est toujours aussi impeccable dans la narration , la fluidité, et la lisibilité. Et le fiston- dont je n'ai rien lu jusqu'ici- livre un travail formidable de justesse. C'est brillant Quel projet épatant!! Et quel pied de nez au ayants-droits de qui vous savez
D'après le site d'Hermann c'est Yves H. qui s'occupe tout seul de ces vidéos.Mr Vertigo a écrit:Le gris se justifie ici pleinement. Quel beau contraste avec les pages à venir j'en profite pour féliciter l'équipe que s'est occupée de la vidéo promotionnelle très réussi!
nexus4 a écrit:D'accord avec Toffre. Plein de choses laissées en suspend, des coïncidences improbables sans intérêt pour le récit, des péripéties WTF. Bref, ni fait ni à faire niveau scénar. Et le talent du papounet n'arrive malgré tout pas à rattraper tout ca.
mangela a écrit:Avec ces quelques commentaires, je vais passer. Dommage
mais considérant que les commandes sur Nairobi me coûtent une fortune, je suis obligé d'être plus sélectif
stema33 a écrit:Nouvelle déception j'y ai cru pourtant, mais cet album est un vrai désastre
Le scénario général est nul (c'est très rare que je dis ce genre de choses, car en plus je suis
très bon publique) L'humour tombe à plat, les scènes vont trop vite sans aucune profondeur, l'ensemble
ne se tient pas,... Le dessin d'Hermann est heureusement là car comme toujours il y a de
magnifiques choses mais aucune vrai surprise.
Je ne pense pas garder cet album très longtemps et je pense que dorénavant mis à part les Jeremiah
et les tours de bois Maury je passerai mon tour.
Je ne comprend vraiment pas comment le père Hermann si talentueux puisse mettre
son Art dans les mains de son rejeton qui lui n'a aucun talent
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités