ulys a écrit:Bon la série est finis (Z&D)
Oui tout à fait et c'est EXCELLENT d'un bout à l'autre ! Merci JDM !
ulys a écrit:Bon la série est finis (Z&D)
Jetjet a écrit:Ooooh joli ! On n'a jamais vu Natacha à poil en 50 ans dans Spouri alors que là ça annonce la couleur ! Commence à mieux comprendre pourquoi ça te plait cher Tapir !
Jetjet a écrit:Tapir tu fais chier et tu le sais !
A me faire miroiter tes dessins, forcément que je vais y jeter un oeil à cette série !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Tapir tu fais chier et tu le sais !
A me faire miroiter tes dessins, forcément que je vais y jeter un oeil à cette série !
Ben forcément! Il faudrait être fou pour ne pas le faire!
Le Complot a écrit:C'est quoi ce chantage, môssieur, Requiem c'est pas en option.
Le Tapir a écrit:Oh les geeks de basse extraction!
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Tapir tu fais chier et tu le sais !
Ben forcément! Il faudrait être fou pour ne pas le faire!
Le Tapir a écrit:c'est une série magique! Quelque chose de très rare amha!
vark a écrit:Le Tapir a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le tome 11 est si difficile à trouver à l'unité? Tout petit tirage?
Je suis un fan qui s'est réveillé un peu tard sur cette série, et ça fait des mois et des mois que je galère pour le trouver à un prix correct!
Je vais jeter un oeil dans mes librairies respectives (et poser la question à l'ex éditeur).
vark a écrit:vark a écrit:Le Tapir a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le tome 11 est si difficile à trouver à l'unité? Tout petit tirage?
Je suis un fan qui s'est réveillé un peu tard sur cette série, et ça fait des mois et des mois que je galère pour le trouver à un prix correct!
Je vais jeter un oeil dans mes librairies respectives (et poser la question à l'ex éditeur).
Pas trouvé en librairie (au BD fugue d'annecy il ne restait que les tomes 1 et 2). Pas encore de réponse de l'ancien éditeur.
Metal.Hurlant a écrit:On trouve le 11 facile
http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... droit.html
http://nickelbd.com/products-page/requi ... re/page/3/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités