Metal.Hurlant a écrit:Enfin bref tout ça pour dire que l'on veut faire un max de pognon sur une série qui démarre bien et résultat ça s’étire pour finalement peut être ne jamais avoir de fin .
Fuck the system
Metal.Hurlant a écrit:Ben si justement pas payé donc demande trop ou plus que ce que ça rapporte donc histoire de pognon, toute façon c'est tjs une histoire de pognon.
mariol a écrit:Je ne suis pas bien sûr de te suivre ou tout du moins en quoi le copyright de requiem te fait dire que les éditions Nickel sont le bébé de Collin uniquement ? Les noms de Mills et Ledroit apparaissent ici en tant qu'auteurs.
dundee a écrit:Metal.Hurlant a écrit:Ben si justement pas payé donc demande trop ou plus que ce que ça rapporte donc histoire de pognon, toute façon c'est tjs une histoire de pognon.
Alors...
Ledroit n' a pas été payé pour les deux derniers parus, et était même prêt à continuer sans être payer. Mills, qui ne peut pas vendre ses originaux, ne l' a évidemment pas accepté.
C' est un problème de compétence éditoriale, pas de pognon.
De quelqu' un.vark a écrit:Sans indiscrétions Dundee tu tiens ces infos d'où
dundee a écrit:De quelqu' un.vark a écrit:Sans indiscrétions Dundee tu tiens ces infos d'où
Ce sont des informations que je ne suis pas censé révéler, mais je supporte guère qu' on incombe la responsabilité de l' arrêt (temporaire selon Ledroit) d' une série aux auteurs, alors que ce n' est pas le cas.
Sauf si l' on considère que les auteurs n' ont pas à être rémunérés.
Pour tes supputations de copyright, je crains que Nickel ai "bétonné" le contrat pour empêcher que la série puisse continuer ailleurs. Parce que historique Zenda, absorbée en son temps par Glénat. Mais ce n' est là qu' une supposition.
Le Complot a écrit:Tome 1 et 2 acheté, les dessins sont sublimes. Et l'histoire me semble sortir un peu de l'ordinaire.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités