Le Tapir a écrit:Je trouve qu'elles sont jolies les nouvelles couv, mais vachement moins dark dans l'esprit que les premières! Du coup je préfère nettement les anciennes!
onehmouninehl a écrit:Ouaip, vaut mieux tout lire à la suite, parce que dans le temps, c'est assez resserré en fait et que faire trop durer la lecture cause des frustrations. On reste dans le même kiff en lisant tout en quelques jours.
onehmouninehl a écrit:Ouaip, vaut mieux tout lire à la suite, parce que dans le temps, c'est assez resserré en fait et que faire trop durer la lecture cause des frustrations. On reste dans le même kiff en lisant tout en quelques jours.
Le Complot a écrit:Je suis d'accord, chez nickel c'était autre chose...
Sbeys a écrit:Personnellement, je préfère les couvertures Nickel, sans doute par nostalgie, chacun ses goûts...
Par contre, les nouvelles éditions font la même taille que les anciennes ? (Je parle de l'objet en lui-même)
Je suis un gros maniaque, rien que de savoir que dans ma bibliothèque, le dos (la tranche?) des tomes 12 et suivants ne seront pas les mêmes que mes 11 précédents tomes chez Nickel, ça me fait faire des cauchemars!
PS : Que vaut la série Claudia ? (honnêtement)
Sbeys a écrit:Personnellement, je préfère les couvertures Nickel, sans doute par nostalgie, chacun ses goûts...
Par contre, les nouvelles éditions font la même taille que les anciennes ? (Je parle de l'objet en lui-même)
Je suis un gros maniaque, rien que de savoir que dans ma bibliothèque, le dos (la tranche?) des tomes 12 et suivants ne seront pas les mêmes que mes 11 précédents tomes chez Nickel, ça me fait faire des cauchemars!
PS : Que vaut la série Claudia ? (honnêtement)
Sbeys a écrit:Ok, merci pour les précisions!
Concernant le scénario de la série Claudia, il se tient ou c'est pire que la série Requiem?
Sachant que même pour Requiem, je regrette quelques idées "farfelues" on va dire, même si j'aime beaucoup cette série, vais-je aimer Claudia?
Les dessins de Claudia me rebutent pas mal...
vark a écrit:pour l'illustration double page du tome 2 sans le décalage c'est ici (ça fait un beau wallpaper):
http://www.millsverse.com/home/4585194099/BYTE-ME-REQUIEM-GOES-DRM-FREE/10751742
Metal.Hurlant a écrit:Super youpi, dansons la carriocca...
Mais la suite c'est quand, ou plutôt la fin
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités