Le Tapir a écrit:Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi le tome 11 est si difficile à trouver à l'unité? Tout petit tirage?
Je suis un fan qui s'est réveillé un peu tard sur cette série, et ça fait des mois et des mois que je galère pour le trouver à un prix correct!
Le Tapir a écrit:Merci les gras, c'est gentil! Je vous fait le pari que vous ne le trouverez pas chez vos libraires ( à moins d'avoir des librairies BD hors catégorie comme on peut encore trouver ça et là) et d'avoir un gros coup de bol! Mais c'est intéressant d'en avoir le cœur net! C'est peut-être moi qui me fait un film mais j'ai le sentiment que ce tome 11 est chaud à trouver, à un prix raisonnable, ou normal!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Merci les gras, c'est gentil! Je vous fait le pari que vous ne le trouverez pas chez vos libraires ( à moins d'avoir des librairies BD hors catégorie comme on peut encore trouver ça et là) et d'avoir un gros coup de bol! Mais c'est intéressant d'en avoir le cœur net! C'est peut-être moi qui me fait un film mais j'ai le sentiment que ce tome 11 est chaud à trouver, à un prix raisonnable, ou normal!
Ah ah on parie ?
Jetjet a écrit:ça marche !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:ça marche !
Et profites-en pour acheter le tome 1! Tu verras! ça va changer ta vie de bédéphile! Y'a un avant et un après Requiem! C'est dommage de ne pas connaître certaines drogues!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:ça marche !
Et profites-en pour acheter le tome 1! Tu verras! ça va changer ta vie de bédéphile! Y'a un avant et un après Requiem! C'est dommage de ne pas connaître certaines drogues!
non.
Pour des raisons à la fois de budget et de place je vais essayer de ne PLUS commencer de série sans savoir s'il y aura une fin dans un avenir proche ! Je sais c'est débile mais faut bien quelques rêgles si je veux encore acheter de la bayday !
Et en plus une série où je vais galérer à trouver le tome 11 après tant de recherches (fructueuses) pour le tome 5 de Preacher version Panini (que j'ai eu au prix normal à l'époque ) non c'est bon je suis plus maso !
Par contre promis, si mon libraire a ce tome 11, je le prends en photo et la publie ici !
Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Jetjet a écrit:ça marche !
non.
Pour des raisons à la fois de budget et de place je vais essayer de ne PLUS commencer de série sans savoir s'il y aura une fin dans un avenir proche ! Je sais c'est débile mais faut bien quelques rêgles si je veux encore acheter de la bayday !
Et en plus une série où je vais galérer à trouver le tome 11 après tant de recherches (fructueuses) pour le tome 5 de Preacher version Panini (que j'ai eu au prix normal à l'époque ) non c'est bon je suis plus maso !
Par contre promis, si mon libraire a ce tome 11, je le prends en photo et la publie ici !
Oublie les histoires de place! C'est futile ça comme problème! ! Lance toi dans Requiem, peut-importe qu'il y ait une fin ou pas, cela n'a pas d'importance en fait! De toute façon, vu que les héros sont tous des morts , il ne peut y avoir de fin! Enfin, faut dire que dans le monde de Requiem les plus anciens sont des bébés! Ils vieillissent à l'envers et finissent pas naitre, et c'est la fin! Ah ah ah!
Jetjet a écrit:
Jetjet a écrit:Bien joué mais ça ne prend pas pour Preacher !
Par contre vais ptet m'y intéresser à ce Requiem, vu que Jojo74 n'intervient pas sur ce topic, c'est que c'est une bonne série qui pue pas la naphtaline comme toutes celles auquelles il s'intéresse le bougre !
ulys a écrit:Bon la série est finis (Z&D)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité