Salut,
je me permets de relancer le sujet pour une occasion spéciale. En vérité j'attends depuis des années la sortie du nouvel album. J'ai cessé de demander régulièrement quand ce prochain tome allait sortir lorsque j'ai compris que personne ne pouvait donner de réponse valable / fiable à cette question.
La découverte de l'univers a été une véritable claque (au début), puis lentement on se prend au jeu ... puis on s'en lasse. Je dois dire que les derniers tomes se résument à l'apparition de nouveaux personnages (qui viennent plus alourdir l'intrigue qu'autre chose) qui s'offrent alors la couverture pour jouer la carte de la nouveauté.
Quoi qu'il en soit, l'esthétique de la série est indéniable et j'espère toujours voir, un jour, le prochain tome dans les rayons. C'est pourquoi je partage ici (où sinon?) un lien qui pourra intéresser les fans de la série... En effet, même si les livres stagnent dans leur progression, un jeu de société a été développé sur la base de la BD et est actuellement produit sur un site de financement participatif.
Si vous êtes intéressés vous pouvez suivre en cliquant sur le lien suivant :
https://www.kickstarter.com/projects/dreamship/requiem-vampire-knight-the-game/descriptionEn attendant (puisque c'est ce que je me suis habitué à faire pour Requiem) je suis d'autres séries, mais ce n'est pas le sujet de ce post, je me mets à la recherche d'autres titres dans le forum maintenant
En vous souhaitant une bonne journée,
'pâteusement',
Drakan