euh... si vous le dites a écrit:Nirm a écrit:Patrimoine autant que Culte ne conviendraient pas.
Patriculte ?
l'aire du nécromant ?
La Bohème ?
Yesterdayland ?
Nostalgia
Souvenirs, souvenirs
euh... si vous le dites a écrit:Nirm a écrit:Patrimoine autant que Culte ne conviendraient pas.
Patriculte ?
pabelbaba a écrit:Comme sur Dvdclassik : la bd naphta.
ulys a écrit:La BD de papa !
Nirm a écrit:Vu qu'il y a des reprises, des vu par, des séries dérivées, etc qui sortent aujourd'hui et une vie éditoriale, ce ne sont pas les BD qui sentent la naphtaline...
Thierry_2 a écrit:ulys a écrit:La BD de papa !
euh, mais tu en fait un mode d'expression exclusivement patriarcal et aliénant
ulys a écrit:Thierry_2 a écrit:ulys a écrit:La BD de papa !
euh, mais tu en fait un mode d'expression exclusivement patriarcal et aliénant
D'où la section Queer / Cuir !
Edhral a écrit:Ah, merci Brian ! Oui, pour moi, si on met Spirou (série principale) dans un forum, alors on y parle aussi des "vu par", des séries dérivées (Zorglub, P'tit Spirou, Champignac), et des séries du même univers (le Marsupilami, Gaston)... J'imagine mal quelqu'un s'intéresser à un des albums récents sans avoir jamais lu un album de la série d'origine ?
Olaf Le Bou a écrit:et je suis circonspect sur la notion de patrimoine. certains y voient les grands classiques du média, le top 5 ou 10 des séries et/ou auteurs ayant une reconnaissance généralisée (publique, critique, académique), mais d'autres (dont moi) pensent plutôt aux œuvres fondatrices oubliées méritant reconnaissance.
Keorl a écrit:Olaf Le Bou a écrit:et je suis circonspect sur la notion de patrimoine. certains y voient les grands classiques du média, le top 5 ou 10 des séries et/ou auteurs ayant une reconnaissance généralisée (publique, critique, académique), mais d'autres (dont moi) pensent plutôt aux œuvres fondatrices oubliées méritant reconnaissance.
Le problème n'est pas la notion, c'est de mettre dans un forum dédié les "gros morceaux" qui génèrent tout plein de topiques à eux tous seuls, afin de délester le ou les autres forums. Du coup tu peux définir "patrimoine" comme tu l'entends, ça ne change pas la liste des séries qui iraient dans le forum dédié.
Par ailleurs j'ai proposé des définitions à la page précédente pour choisir les séries qui y seraient placées.
Bolt a écrit:Oui ! Il faut de toute manière dépoussiérer le forum... et aller à la source du mal en fermant les accès à certains intervenants aux idées farfelues et aux propos odieux.
Yannzeman For President!
euh... si vous le dites a écrit:Bolt a écrit:Oui ! Il faut de toute manière dépoussiérer le forum... et aller à la source du mal en fermant les accès à certains intervenants aux idées farfelues et aux propos odieux.
Yannzeman For President!
Et ne pas oublier l'option qui permet de dénoncer les forumeurs pédophiles qui ont lu Petit Paul.
Nirm a écrit:Nexus, au boulot !
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités