Morti a écrit:Ca risque d'être coton de retrouver un auteur ayant participé à plusieurs séries...il faudra aller voir dans toutes les séries pour s'y retrouver...l'inverse est plus facile.
Tout à fait d'accord. Si je sais que j'ai vu un topique passer récemment, je regarde rapidement la ou les premières pages. Dans tous les autres cas si je cherche quelque chose de précis, j'utilise le champ "rechercher" et encore plus souvent le lien "Discuter de la série dans les forums" sur la page des séries (lequel ne fonctionne malheureusement pas si il y a une faute dans le titre, exemple Chronique (sans S) de la Lune Noire).nexus4 a écrit:Je scrolle rapidement la page 1, le haut de la page 2, ca me gonfle et je passe par la recherche.
Dans ce cas là, pour ce qui est trouver, l'organisation du forum est très annexe.
L'organisation du forum n'a d'intéret que pour ceux qui baguenaudent en se disant "Quoi de neuf aujourd'hui". Non ?
tzynn a écrit:Entièrement d'accord, il est limite dangereux de s'aventurer au delà de la page 2, on ne sait jamais sur quoi on va tomber
nexus4 a écrit:Mon fonctionnement, mais ce n'est peut-être pas celui de tout le monde, c'est :
Je scrolle rapidement la page 1, le haut de la page 2, ca me gonfle et je passe par la recherche.
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:Mon fonctionnement, mais ce n'est peut-être pas celui de tout le monde, c'est :
Je scrolle rapidement la page 1, le haut de la page 2, ca me gonfle et je passe par la recherche.
J'en profite pour signaler que pour un néophyte la fonction "recherche" du forum n'est pas très intuitive, que ce soit par le fait qu'il y en ait deux (je me rappelle que j'avais mis un moment à distinguer en quoi elles étaient différentes) ou parce qu'elle est bien trop précise (du mot à mot + nombre minimal de caractères). Je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer facilement au moins le premier problème soulevé.
Aigle Solitaire a écrit:nexus4 a écrit:Mon fonctionnement, mais ce n'est peut-être pas celui de tout le monde, c'est :
J'en profite pour signaler que pour un néophyte la fonction "recherche" du forum n'est pas très intuitive, que ce soit par le fait qu'il y en ait deux (je me rappelle que j'avais mis un moment à distinguer en quoi elles étaient différentes) ou parce qu'elle est bien trop précise (du mot à mot + nombre minimal de caractères). Je pense qu'il y aurait moyen d'améliorer facilement au moins le premier problème soulevé.
Brian Addav a écrit:A titre perso, moi je fonctionne tout autrement. Quand j'arrive, je clique sur mes posts, et de temps en temps, dans l'Index du Forum, je regarde les "nouveaux messages", pour voir s'il y a qq chose qui m'intéresse.
Blackfrag a écrit:Brian Addav a écrit:A titre perso, moi je fonctionne tout autrement. Quand j'arrive, je clique sur mes posts, et de temps en temps, dans l'Index du Forum, je regarde les "nouveaux messages", pour voir s'il y a qq chose qui m'intéresse.
Je fais exactement la même chose, par contre je trouve que de se retrouver parfois avec 15 topics nouveaux issus des jeux concours c’est un peu chiant .
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité