nexus4 a écrit:Surtout que n'oubliez pas, il y a une petite ligne en dessous pour expliquer le sujet du forum.
- Séries cultes, grands classiques et reboot
Honnêtement si avec çà tu comprends où on a mis Tintin.
Surtout que vous répondez plus à la question "Comment j'aimerais voir rangée ma bibliothèque" que "Comment on trouverait facilement un sujet". En plus, on s'en fout un peu, tous les habitués utilisent la recherche pour trouver un sujet sur Astérix. Je crois que peu de gens se tapent toutes les pages du forum une à une.
jerryspring a écrit:C'est intéressant cette discussion.
Moi j'utilise surtout les catégories "suivis" et "non lus" et sinon je cherche avec des mots clés.
En tout cas j'espère que ça ne va pas perturber les sujets suivis.
silverfab a écrit:Mais sinon, je ne sais pas si on en a parlé, mais vu que beaucoup ici s'y intéressent, même s'ils ne le crient pas haut et fort, quid d'une section BD érotique?
ulys a écrit:silverfab a écrit:Mais sinon, je ne sais pas si on en a parlé, mais vu que beaucoup ici s'y intéressent, même s'ils ne le crient pas haut et fort, quid d'une section BD érotique?
Pour ça il y a le forum "Coquin"
Blackfrag a écrit:C'est surtout les chroniques de BD erotiques qui manquent... Si y'a bien un genre ou les lecteurs veulent se faire un avis c'est bien les BD généralement cellophanées... après sans doute que ce n'est pas la priorité des chroniqueurs ou leur lectures habituelles mais par exemple pour trouver des infos à sa sortie sur le dernier Axel " la tentation" faut en faire des recherches Google ...
Blackfrag a écrit:C'est surtout les chroniques de BD erotiques qui manquent... Si y'a bien un genre ou les lecteurs veulent se faire un avis c'est bien les BD généralement cellophanées... après sans doute que ce n'est pas la priorité des chroniqueurs ou leur lectures habituelles mais par exemple pour trouver des infos à sa sortie sur le dernier Axel " la tentation" faut en faire des recherches Google ...
Le Tapir a écrit:toine74 a écrit:Par contre, ce nouveau classement verrait la disparition des sujets ciblés sur un auteur.
Quelle perte... ça, faut éviter, vraiment....
Olaf Le Bou a écrit:les chroniques reflètent en partie les lectures des chroniqueurs, mais elles sont surtout à 90% issues des services de presse des éditeurs.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités