toujours pas, mais je ne manquerai pas de vous le dire quand il y en aura (s'il y en a un jour).smurgls a écrit:Toujours pas de nouvelles pour Varanda ?
severine5 a écrit:par contre, ce vendredi 17 à 14h, c'est monsieur Cromwell que nous recevons chez Hisler BD !
severine5 a écrit:toujours pas, mais je ne manquerai pas de vous le dire quand il y en aura (s'il y en a un jour).smurgls a écrit:Toujours pas de nouvelles pour Varanda ?
par contre, ce vendredi 17 à 14h, c'est monsieur Cromwell que nous recevons chez Hisler BD !
june a écrit:Je vais essayer de ne pas polluer vos lectures outre-mesure, et m'en irais sur la pointe des pieds une fois que je vous aurais informé que le site de http://www.pierrefeuilleciseaux.com est en mode "blog", jusqu'à la dite-manifestation (samedi 2 et dimanche 3 octobre).
Quelques billets évoquant les différentes propositions faites durant ce weekend sont déjà en ligne... A bientôt peut-être !
vegas a écrit:Déjà levé stephane ?
stephane_ a écrit:june a écrit:Je vais essayer de ne pas polluer vos lectures outre-mesure, et m'en irais sur la pointe des pieds une fois que je vous aurais informé que le site de http://www.pierrefeuilleciseaux.com est en mode "blog", jusqu'à la dite-manifestation (samedi 2 et dimanche 3 octobre).
Quelques billets évoquant les différentes propositions faites durant ce weekend sont déjà en ligne... A bientôt peut-être !
Top !!
Salut Junior, on te voit pas à Nancy finalement ?
Nikos_ a écrit:... LSP 2010 très succint pour moi, donc !
Nikos_ a écrit:e m a écrit:Pas courageux dis donc 8)
Suite à la conversation que l'on a eue dans ce sujet sur les séances de dédicaces... Et suite au sujet sur Solliès que j'ai lu attentivement... Arrivé sur place, à Nancy, en commençant à attendre, j'ai regardé les gens autour de moi, j'ai vu les mêmes têtes qu'à Strasbulles en juin, que j'avais déjà revues à Contern en juillet, et j'ai ressenti comme un sentiment de lassitude, je me suis dis que je n'avais pas envie de passer ma journée sous ce chapiteau.
Cependant, encore bravo pour les affiches concernant les sacs à dos !
loranbd a écrit: Par contre, la 2è partie du message de l'affiche, j'ai pas bien compris le sens...."des tickets peuvent être distribués à la pause déjeuner aux personnes ayant acheté le livre sur place" ...et les autres qui attendent ??? ils font quoi ??![]()
Ils laissent leurs sacs ?
Nikos_ a écrit:stephane_ a écrit:et pas mal de membres de bdgest qu'il est toujours agréable de croiser (il n'y a que nikos que je ne connaisse pas...)
Comment faire savoir qui je suis, alors que moi-même je ne connais personne ? Le samedi matin j'ai attendu Fabrice Parme pendant 45 minutes, et j'avais un petit sac blanc sur le dos. Pas mieux pour permettre de m'identifier.
stephane_ a écrit:loranbd a écrit: Par contre, la 2è partie du message de l'affiche, j'ai pas bien compris le sens...."des tickets peuvent être distribués à la pause déjeuner aux personnes ayant acheté le livre sur place" ...et les autres qui attendent ??? ils font quoi ??![]()
Ils laissent leurs sacs ?
En fait nous avions la volonté de limiter le nombre de tickets distribués le matin pour ne pas que l'après-midi soit inaccessible aux gens qui arriveraient à ce moment là.
A partir de là il nous semblait normal de privilégier les gens qui avaient acheté le livre sur place, dans le but de la dédicace, envers lesquels nous nous sentons redevables.
On essaie de ne pas trop intervenir (une seule "valise" neutralisée pour cause de double-file, dont le propriétaire, un odieux casse-bonbons, mériterait que je liste ici toutes ses exactions) mais on ne veut pas que les "ultras" (que nous respectons) empêchent les "modérés" de tenter d'obtenir une dédicace. Les "modérés" n'arrivant pas forcément à 9h00 pour faire la queue devant les portes du salon, on tente juste de rééquilibrer un peu les choses pour que tout le monde reparte content. Mais il faut bien avouer que quoi qu'on fasse, il y aura toujours des mécontents ...
Pour le reste, je ne vais pas vous faire mon compte rendu, il serait trop long, mais pour moi le salon a été une fois de plus un moment privilégié : des auteurs super sympa, des clients et collectionneurs que j'ai toujours plaisir à voir, d'autant plus s'ils se font plaisir avec les auteurs présents, quelques dédicaces de grande classe(merci à ceux qui m'ont gentiment laissé passer devant eux !!) , et pas mal de membres de bdgest qu'il est toujours agréable de croiser (il n'y a que nikos que je ne connaisse pas...). Merci donc à tous ceux qui sont venus, qui ont su patienter avec un grand savoir vivre, et accessoirement qui ont acheté quelques bouquins
Nikos_ a écrit:stephane_ a écrit:et pas mal de membres de bdgest qu'il est toujours agréable de croiser (il n'y a que nikos que je ne connaisse pas...)
Comment faire savoir qui je suis, alors que moi-même je ne connais personne ? Le samedi matin j'ai attendu Fabrice Parme pendant 45 minutes, et j'avais un petit sac blanc sur le dos. Pas mieux pour permettre de m'identifier.
e m a écrit:- et le classique : les enfants qui se pointent avec les parents, et qui essayent de passer devant tout le monde... Pourquoi dans les salons les gens se permettent des choses qu'ils ne feraient pas dans d'autres conditions.
comme si quand on fait ses courses on passe devant les gens à la caisse parce qu'on a des enfants, comme si dans un embouteillage on roule sur la bande d'arrêt, juste parce qu'on a des enfants dans la voiture...
Faut être patient. Si on veut une dédicace, c'est comme pour tout reste, on patiente.
stephane_ a écrit: (merci à ceux qui m'ont gentiment laissé passer devant eux !!)
Retourner vers Festivals, rencontres et expos
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités