Nikos_ a écrit:... LSP 2010 très succint pour moi, donc !
Pas courageux dis donc 8)
Mon LSP...
Pour les prochaines éditions, faudra éviter de mettre les auteurs que je veux voir près des entrées
Les courants d'air bien froid c'est pas terrible 8S
Sinon...
Très content, j'ai pu voir tous auteurs qui m'intéressaient. Merci à eux! Et à la Parenthèse
Et pas content du comportement de certains dans les files...
- le gars chez Parme, qui, parce qu'il a un TL à +100€ se permet de réclamer, haut et fort, 3 personnages à l'auteur.
- le pull rouge et son pote à la chemise blanche, barbe/cheveux blonds/gris :
le pull rouge arrive chez Parme, son pote - qu'on n'avait pas encore vu - débarque quelques instants plus tard. Des gens lui demande de faire la file . Réponse : non ça va, on est ensemble. (sous-entendu "je viens juste regarder")
Parme finit la dédicace, la chemise blanche récupère le bouquin, se barre vite fait, et le pull rouge passe un autre Spirou à l'auteur.
Coups de TL dans la tronche la prochaine fois
- et le classique : les enfants qui se pointent avec les parents, et qui essayent de passer devant tout le monde... Pourquoi dans les salons les gens se permettent des choses qu'ils ne feraient pas dans d'autres conditions.
comme si quand on fait ses courses on passe devant les gens à la caisse parce qu'on a des enfants, comme si dans un embouteillage on roule sur la bande d'arrêt, juste parce qu'on a des enfants dans la voiture...
Faut être patient. Si on veut une dédicace, c'est comme pour tout reste, on patiente.
Heureusement que F.Parme était très très sympa. Ca fait plaisir de voir des auteurs comme ça
voilà j'espère que Stephane_ ne m'en voudra pas
Ca ne m'empêchera pas de revenir l'année prochaine. Et même avant j'espère 8)